| Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Invité
| Sujet: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Ven 21 Avr - 8:20 | |
| Romain J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi
{Refrain:}->TOUS Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Kyo Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage
{au Refrain}->Tous
Fabien Je peux mourir demain Mais ça n'change rien regarde le public et fais non de la tete J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme met sa main sur sa poitrine C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie Regarde Romain et Kyo
{au Refrain}->tous
Tous J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi
[HJ: Romain fais t'a partie] |
|
| |
Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Ven 21 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Ven 21 Avr - 14:11 | |
| *Arrive bien décidé à se donner un maximum*
Romain J'ai longtemps parcouru son corps [Voix dans les graves-S'applique] Effleuré cent fois son visage [Mets la main en avant dans le vide] J'ai trouvé de l'or -Regarde par terre- Et même quelques étoiles -Sourit- En essuyant ses larmes -Regarde les profs-Concentré- J'ai appris par coeur -Sincère- La pureté de ses formes -Sourire malicieux- Parfois, je les dessine encore -"Oui" de la tête-sourit- Elle fait partie de moi -Insiste sur "partie"-
{Refrain:}->TOUS Je veux juste une dernière danse -Voix dans les graves et juste- Avant l'ombre et l'indifférence -Regarde Fabien-Sourit- Un vertige puis le silence -"Puis" dans les aigus- Je veux juste une dernière danse -Tiens la note-Regarde les profs-
Kyo Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage
{au Refrain}->Tous -Se donne à 100%-Prends du plaisir-
Fabien Je peux mourir demain Mais ça n'change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie
{au Refrain}->tous -S'applique et est concentré-
Tous J'ai longtemps parcouru son corps -Regarde Sofia en souriant- Effleuré cent fois son visage -Sourire sincère- J'ai trouvé de l'or -Regarde les Kyo- Et même quelques étoiles -Prends beaucoup de plaisir- En essuyant ses larmes -Fait une note aigue- J'ai appris par coeur -Touche son coeur- La pureté de ses formes -Exprime la chanson- Parfois, je les dessine encore -"Oui" de la tête- Elle fait partie de moi -Tiens la note-
-Remercie le groupe & Fabien- -A encore des frissons d'avoir chanté avec eux- | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Ven 21 Avr - 14:31 | |
| *applaudis* *a beaucoup aimé* | |
|
| |
Lukas De Invité
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Ven 21 Avr - 19:50 | |
| *a adoré* *s'est éclaté pendant la chanson* *se lève* *applaudit très très fort en souriant * |
|
| |
Sofia Essaidi *ELEVE*
Nombre de messages : 2928 Amour : Romain Passion : La danse et le chant Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Ven 21 Avr - 20:11 | |
| *applaudit* *a adoré* *sourit à Romain* | |
|
| |
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Sam 22 Avr - 0:22 | |
| * * | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Sam 22 Avr - 22:33 | |
| *applaudit* *tout les profs se levent* |
|
| |
Elodie *ELEVE*
Nombre de messages : 147 Age : 38 Amour : Celibataire Passion : la musique, le chant, jouer de la guitare ... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo Dim 23 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo | |
| |
|
| |
| Derniere Danse => Romain, Fabien et Kyo | |
|