RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *s'isole pour réfléchire*

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 12:24

*arrive*
*s'assied*
*baisse la tete*
*mets ses mains sur son visage*
*en a trop marre*
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 12:27

arrive, le voit

yeah mec, tu veux qu'on parle ou tu prefere me jetter encore une fois ? Rolling Eyes [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 12:46

Deja je t'ai pas jeter je dis juste dit que je voulais pas en parlé c tout si je dit non a toi je dis non a tout le monde... et j'ai envie d'etre seul pour pouvoir réfléchir a se qu'apparament j'ai perdu tout se que j'apréciais dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 12:48

.. maud ...

ouè bon comme tu veux en tout cas t'oubliera jamais si t'en parle pas ! pff !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 12:53

*se leve*

Mais merde quoi chui obligé de tout te dire pour que tu fasse pas la gueulle au quoi... tu sais deja tout de toute facon puisque Maud et Jeremy ton raconté toute l'histoire en a racontant sa il on surment u pitier de moi comme Jérémy qui a voulu me donner ses clopes
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 17:42

nan y m'ont rien raconter arrete de faire comme si t'étais le pauvre petit dans l'histoire !

s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 20:09

*en a trop marre*
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 20:39

se retourne

franchement au lieu de te morfondre tu pourrai te bouger quoi ! pfff Mad

pense = il est trop con ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 20:59

tu veux que je fasse quoi ? que je me barre ? ca sa ferais du bien a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 21:04

j'irai pas jusque la .. mais au moin parle en a quelqu'un meme si c'est pas moi, j'men fou de tes problemes moi, je fais juste ca pour aider après si tu veux pas j'men branle moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 21:06

Voila c'est justment pour sa que je veux pas en parlé avec toi PARCE QUE TU T4EN BRANLE comme tu dis et j'en ai parlé a quellequ'un
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 21:09

putin mais arrete quoi .. pff .. tu fais pitier quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 21:12

Je sais que je fais pitier

*pense: toi encore plus*

dasn deux- trois jour sa iras mieu de toute facon et meme si je veux pas en parlé c'est mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyDim 23 Avr - 21:53

pff !! Tu m'aimes pas j'le sais moi non plus je t'aime pas de toute facon .. et j'espère que tu vas soufrir dans ta vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyLun 24 Avr - 8:35

Nuance je t'aimais bien avant ses dernier jour et moi je te souhaite pas plin de malheureux pcq j'ai quand meme assez de respect pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyLun 24 Avr - 10:59

ouè c'est ca le respect, t'aurai du respect pour moi t'aurai accepter mon écoute !! pff !! pis en plus tu peux pas dire que tu M'AIMAIS bien avant car on se connaissait pas mais maintenant je sais quel genre de mec t'es et je suis bien content que tu sois plus avec ma chouchoutte !! pff !! et ne m'adresse plus la parole, si tu veux de l'écoute tu parlera au mur, y'a que eux qui n'en ont pas marre de toi .. et encore ...

part
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyLun 24 Avr - 19:08

*Pense: oaui barre toi enculer vas voir ta soeur*
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyLun 24 Avr - 19:19

HJ = dit c'que tu dis en vrai ou alors met les pas en pensés st pcar c'est con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyMar 25 Avr - 8:24

hj: koi??? j'ai pas compris ??
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyMar 25 Avr - 10:04

hj = lol ! ta dit : pense = quel con .... ben dis le en vrai pas dans les pensées parce que sinon on s'en sors plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyMar 25 Avr - 20:28

hj= non j'ai pas envie d'agravé la situation puis j'en ai marre des disputes lol je deteste me disputé
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* EmptyMer 26 Avr - 10:31

hj = okay Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*s'isole pour réfléchire* Empty
MessageSujet: Re: *s'isole pour réfléchire*   *s'isole pour réfléchire* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*s'isole pour réfléchire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour préparer ses affaires pour dormir
» Pour les évals
» pour le 1er prime
» pour jeremy
» POUR MIEUX SE CONNAITRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: L'Extérieur :: La Salle CSA-
Sauter vers: