Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: De retour dans la chambre... Sam 6 Mai - 15:05 | |
| *Revient dans la chambre* *S'allonge sur son lit* *Se pose beaucoup de questions* | |
|
arno Invité
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Dim 7 Mai - 12:21 | |
| arrive, le voit dit
ca va pas mec ? |
|
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Dim 7 Mai - 12:57 | |
| *Se retourne* *Le voit* Toi.. Il faut qu'on parle !
Et pis... Nan, laisse tomber... *Baisse la tête* | |
|
arno Invité
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Dim 7 Mai - 18:59 | |
| le regarde, s'approchesi si dis ! |
|
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Dim 7 Mai - 19:50 | |
| *La regarde* Rien, je voulais parler de Sofia, mais ca ne sert plus à rien, je ne suis plus avec elle. Même si.. je.. Nan rien. | |
|
arno Invité
| |
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Lun 8 Mai - 11:31 | |
| *La regarde* C'est en train de s'arranger entre elle & moi, ne t'inquiètes pas... | |
|
arno Invité
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Lun 8 Mai - 11:38 | |
| souritj'espère ... mais il s'était passé quoi ? j'espère que tu m'en veux plus ... |
|
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... Lun 8 Mai - 11:39 | |
| *Sourit* Nan, t'inquiètes pas, c'est juste que j'étais en pleine période de doute, je me posais beaucoup de questions vis-à-vis de ceux qui entourent Sofia, je pense que beaucoup doivent m'envier parce que Sofia.. c'est Sofia & je pense qu'elle fait craquer beaucoup de monde, donc j'avais décidé de rompre mais finalement, je ne pouvais pas la perdre, je l'aimais trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans la chambre... | |
| |
|