| répète avec Gael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: répète avec Gael Mar 23 Mai - 17:21 | |
| *arrive avec Gael* Voilà *sourit* | |
|
| |
Gael *ELEVE*
Nombre de messages : 462 Passion : la musique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 18:10 | |
| On commence ???
*met le CD et commence à répéter à 2*
Ame ou sœur Jumeau ou frère De rien mais qui es-tu Tu es mon plus grand mystère Mon seul lien contigu Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et tu me gardes à vue Tu es le seul animal de mon arche perdue
Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu Celle qui fait de toi mon autre L'être reconnu Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe L'arbre de nos vies Nous gardera loin de l'ombre Entre ciel et fruit Mais jamais trop loin de l'autre Nous serions maudits Tu seras ma dernière seconde Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini
*a adoré chanté avec elle*
hj: en gras moi, en souligné toi puis en normal nous deux | |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 19:15 | |
| woaw c'était cool !!! t'a une voix superbe toi dis donc *sourit* | |
|
| |
Gael *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 19:36 | |
| merci ! toi elle est pas mal non plus ! *regarde sur l'étagère sur le coté, trouve une feuille avec les textes de théatre et le fait tout seul face à Emma*
... (hj: j'vais pas tout mettre ce serai trop long) Je t'aimais *la prend par la main* Je t'aime Je t'aimerai *la regarde dans les yeux, sincèrement*
Vivement que tout ces gens qui ns séparent Arrete de le faire Et que pr la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer
Tout simplement I love You *s'approche d'elle, la regarde dans les yeux et l'embrasse* | |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 19:47 | |
| * se demande pourquoi Gael l'a embrassé, ne comprend pas trop* | |
|
| |
Gael *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 19:58 | |
| Emma, je ... ... Je t'aime ... | |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 20:47 | |
| mais je croyais que toi et aurélie... et puis y a moi et gregory et puis on s'connait à peine et puis... | |
|
| |
Gael *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 20:57 | |
| je savais que je n'aurais rien du te dire, mais bon voilà c'est dit... si tu veux faire les évals avec quelqu'un d'autre maintenant, tu fais c'que tu veux... j'voulais juste te dire ce que je ressentais bon bah je vais te laisser *part* | |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 21:27 | |
| Gael attend !!!! *l'attrape par la main* c'est juste que j'te demande de me laisser du temps car en c'moment j'suis complétement perdue... *le regarde dans les yeux* | |
|
| |
Gael *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 21:34 | |
| Emma arrete de mentir, je sais ce que tu ressent au fond de toi, c'est juste de l'amitié... | |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mar 23 Mai - 22:19 | |
| Gael arrete, crois moi s'il te plait... | |
|
| |
Gael *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mer 24 Mai - 11:15 | |
| *n'arrive pas à la croire* Si tu l'dis *soupire* Quand t'auras réfléchit tu vendras m'parlais, tu sais ou m'trouver... *retourne au chateau* | |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: répète avec Gael Mer 24 Mai - 12:39 | |
| *a les larmes aux yeux, s'assoit par terre* *chante une ptite chanson*
Sometimes I wonder Where I've been Who I am, do I fit in ? Make believin' is hard alore Out here own my own
When I'm down an feelinn' blue I close my eyes so I can be with you Oh baby be strong for me Baby belong to me Help me through Help me need you
Until the morning sun appears Making kight of all my fears I dry the tears I've never shown Out here own my own Out here own my own
*pleure* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répète avec Gael | |
| |
|
| |
| répète avec Gael | |
|