JENIFER NOUS RACONTES TOUS SUR LES ELEVES ET LE CHATEAU!!!
Auteur
Nombre de messages : 1140 Amour : CELIBATAIRE!!![[AARON mon bébé JE T'AIME]] Passion : ... Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: JENIFER NOUS RACONTES TOUS SUR LES ELEVES ET LE CHATEAU!!! Mer 21 Juin - 15:59
JENIFER la gagnante de la 1ére saison de la STAR AC tiens compagnie aux éléves dans le chateau... Nous l'avons interviewer au chateau et fait une sénaces photos rien que v pour vous... Elle nous raconte...
Journaliste: JENIFER comment te sent tu au chateau???
JENIFER: Bien!!!Les éleves m'ont bien accueillis!!!De les voir évolué au chateau comme moi il y a 5ans c'est génial!!!
Tu te sent pas trop a l'écart des éléves??? Pour se qui est du travail,des évals,des nominations,du stress:SI mais sinon j'essaye d'être la quand il en ont besoin!!!
Qui d'aprés toi a le plus de compétences et qui mérite de gagner??? Il ont tous du talent...ils ont quelques chose de différents les uns des autres...
Et avec JEREMY,des rumeurs disent que c'est DEJA finis... Avec JEREMY ont a essayé d'être discret mais c'était difficile,les caméras ont surement accéléré notre rupture...
Niveau artistique,que pense tu de JEREMY??? JEREMY a du talent,le public l'adore...jpense qu'il ira loin dans l'aventure!!!
Merci JENIFER a bientot!!!
JENIFER NOUS RACONTES TOUS SUR LES ELEVES ET LE CHATEAU!!!