| *De la cuisine..* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:44 | |
| *Reviens de la cuisine* *Pense :* Et voilà .. Je me suis mis dans un m**** *S'allonge sur son lit* | |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:47 | |
| *arrive* Ecoute Greg, je t'adore, mais vraiment beaucoup, peut-être même plus je sais pas enfin je sais plus, je suis perdue, mais quoi qu'il en soit je ne peux pas faire une telle chose à Jill, c'est comme une soeur pour moi, comprends-moi, je ne veux pas te faire de mal, mais comme tu me disais tout à l'heure, c'est impossible, désolé *s'assois à côté de Greg* |
|
| |
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:50 | |
| *Rougis* Je sais Ely .. Je sais que ce n'est pas possible ! Je ne voulais pas que tu le saches mais je suis tellement bête ... Moi non plus je ne veux pas faire de mal à Jill .. Je suis perdu autant que toi ! *S'allonge et met sa tête dans son oreiller* | |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:51 | |
| Ne t'étouffe pas |
|
| |
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:52 | |
| *N'a pas envie de rire* *Pense:* Greg, t'es nul ! Greg, t'es nul ! | |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:55 | |
| Bon il vaut mieux que je m'en aille, j'te laisse, et encore désolée hj: j'dois aller dormir, à demain |
|
| |
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 0:56 | |
| *Pense beaucoup* *Finit par s'endormir*
HJ/ Moi aussi jdois y aller Kiss ! Bonne Nuit ! | |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 1:06 | |
| Le regarde dormir, lui met une couverture et s'en va* Hj: Ouais Bonne nuit, bizoux ! |
|
| |
Jill Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 11:23 | |
| *avait entendu* *arrive dans la chambre* *le regarde* *ne s'approhe pas* *part en courant * *va preparer ces affraire* |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 16:51 | |
| |
|
| |
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 20:26 | |
| *Voit Jill* *Pense* Et Mer**! | |
|
| |
Romain *ELEVE*
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 20:32 | |
| *Laisse les deux filles parler* *Retourne dans la cuisine* | |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Romain *ELEVE*
| |
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: *De la cuisine..* Ven 13 Jan - 21:06 | |
| Hj: Ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *De la cuisine..* | |
| |
|
| |