RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eval' de Sofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Essaidi
*ELEVE*
Sofia Essaidi


Nombre de messages : 2928
Amour : Romain
Passion : La danse et le chant
Date d'inscription : 23/03/2006

Eval' de Sofia Empty
MessageSujet: Eval' de Sofia   Eval' de Sofia EmptyDim 5 Nov - 17:32

*entre dans la salle souriante*
Bonjour !
*se prépare*


J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci *regarde devant elle, concentrée, le micro sur le pied de micro, prolonge la note sur merci*
Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici *fait des nuances ici, regarde toujours devant elle*
Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané *regarde les profs assis à droite*
Que le temps d'avant, c'était le temps d’avant
Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent *regarde les profs assis à gauche*

Il faut que tu saches *regarde un prof*

J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs *regarde les profs, tend la main*
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures *ramène doucement sa main*
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes *privilégie l’émotion à la technique tout en chantant juste*
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore *fait des nuances sur encore*

Fallait pas commencer m'attirer me toucher *enlève le micro du pied de micro, s’approche des profs doucement*
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer *les regarde, fait non de la tête, sourit*
On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi
Je ne suis pas les autres *sourit, prend du plaisir à chanter*
Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche *regarde les profs un à un*

Je veux que tu saches *chante en douceur*

J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs *reste dans l’émotion*
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes *tend la main, sincère, regarde les profs*
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore *ramène sa main doucement, sourit*

Je trouverai des langages pour chanter tes louanges
Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges *regarde les profs*
Les formules magiques des marabouts d'Afrique
J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore *se recule, se replace comme lors du début de la chanson*

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes *monte la voix, sincère*
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne *regarde les profs*
Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir
Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle *sincère, ferme les yeux puis les réouvre*
Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore. *fait des nuances sur encore, puis finit en douceur*


*sourit, range le pied de micro et le micro*
*se prépare pour la danse*


*commence la tête baissée, les bras ouverts en équerre, une jambe pliée*
*fait des mouvements de robots les premières secondes puis « secoue » son corps*
*lorsque les paroles de la chanson commence, lance sa jambe droite et ses bras croisés en diagonale, se baisse, croise ses jambes d’abord la jambe droite devant puis la jambe gauche devant tout en faisant des vagues avec ses bras, fait une ondulation tournée vers la droite puis tournée vers la gauche, tourne vers la gauche puis vers la droite, se retrouve au point de départ, fait une vague puis se relève, tourne sur elle-même une fois, avance, baisse la tête vers la droite avec son bras gauche vers la droite, tourne la tête vers la droite, faut une ondulation en ramenant son bras gauche en équerre vers la gauche*


*sourit*
Merci ! Au revoir, bonne journée !
*sort de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eval' de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eval' de Sofia
» Le LOOK de Sofia
» SOFIA
» eval JP
» eval ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Les Evaluations :: Evals 3-
Sauter vers: