Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Si seulement je pouvais lui manquer [Greg et Calogero] Dim 22 Jan - 19:25 | |
| *Entre sur scène* *Commence* Il suffirait simplement [Commence en douceur] Qu'il m'appelle [Espère] Qu'il m'appelle [Ferme les yeux*Espère] D'où vient ma vie [Ouvre les yeux*Regarde Calogero] Certainement pas du ciel [Regarde le public*Lève les yeux au ciel]
Lui raconter mon enfance [Regarde Calogero] Son absence [Regarde la caméra] Tous les jours [Prononcé avec rancoeur] Comment briser le silence [Regard nerveux vers les profs] Qui l'entoure [Tiens la note en douceur]
Aussi vrai que de loin [Ferme les yeux] Je lui parle [Tiens la note en pensant à son histoire] J'apprends tout seul [Serre les poings] A faire mes armes [Tiens la note dans les aigus] Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser [Y pense très fort] Si seulement [Prononce avec de l'envie puis s'arrête] Je pouvais lui manquer [Enchaine*Tiens la note*Espère]
Est ce qu'il va me faire un signe [Regard profond et envieux] Manquer d'amour [S'avance] N'est ce pas un crime [Tiens la note] J'ai qu'une prière à lui adresser [Pense à son père très fort] Si seulement [Recule] Je pouvais lui manquer [Tiens la note dans les aigus]
*Remercie Calogero* *Retourne s'assoir | |
|
Ely Invité
| Sujet: Re: Si seulement je pouvais lui manquer [Greg et Calogero] Dim 22 Jan - 19:30 | |
| |
|
Philippe Invité
| Sujet: Re: Si seulement je pouvais lui manquer [Greg et Calogero] Dim 22 Jan - 19:35 | |
| |
|
Pascal Invité
| Sujet: Re: Si seulement je pouvais lui manquer [Greg et Calogero] Lun 23 Jan - 19:47 | |
| applaudit et a trouvé la prestation de Gregoire magnifique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement je pouvais lui manquer [Greg et Calogero] | |
| |
|