|
| EVALUATIONS numéro 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenifer *STAR*
Nombre de messages : 1140 Amour : CELIBATAIRE!!![[AARON mon bébé JE T'AIME]] Passion : ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: EVALUATIONS numéro 2 Dim 29 Jan - 13:28 | |
| Alors les évaluations numéro 2 commence! Pour le chant je vous l'ai déja signaler vous vous bander les yeux et vous nous chanter la chanson de Tina Arena "Aller plus haut" c'est pour tester vos émotions et ceux que vous donnerai a un public sans voir vos yeux! C'est parti bonne chance! | |
| | | Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Dim 29 Jan - 14:57 | |
| Pas de Choré cette semaine et en théatre, vous mettez on scène ce texte :
On se connait depuis quelques temps déjà Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus
Je t'adorait Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila il y a quelques temps ca ns ai tombés dessus Pour moi, pour nous ca a été le déchirement J'ai e udu mal a accepter tout ca
Je t'adorait Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime de Meilleurs amis à couple
Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai
Je te dit pas que pour moi Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas Mais tout les deus on sens sors Et puis voila
Sache que je t'attends Et j'espère te revoir tres vite car tu me manque
Vivement que tout ces gens qui ns séparent Arrete de le faire Et que pr la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer
Tout simplement I love You
hj: à l'avenir Jasmine, prévient moi si tu choisis les chansons des évals !!! | |
| | | Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Dim 29 Jan - 15:37 | |
| *arrive souriant, dynamique, avec plein de bonne humeur et une rose dans la main*
Bonjour !!!
*enlène son manteau, pose la rose par terre (c'est pour le théatre) et met un bandeau sur ses yeux pour l'exercice de Jasmine*
J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants*air de quelqu'un qui s'est caché et qui se révéle enfin* J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin *air de quelqu'un qui est devenu indépendant, sourit*
Pour aller plus haut, aller plus haut Ou l'on oublie ses souvenirs*air de ne pas vouloir se remémorer de bons moments, sourit* Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir*tend la main, sourit*
J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime Seulement te garder*air de quelqu'un qui regrette air dars pensant a sa chérie* Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs*air de se remémorer de bons moments, sourit* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir *tend la main, sourit*
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs*air de se remémorer de bons moments, sourit* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir*sourit* Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir. Aller plus haut *prolonge la fin*
*a chanté juste, a essayé de faire passé les émotions...*
*enlève le bandeau*
Et maintenant le théatre : euh Mme la directrice, pourriez vous vous mettre au milieu s'il vout plait ???
*alexia se met au milieu*
On se connait depuis quelques temps déjà *tourne autour doucement* Au premier regard on a accroché *arrete de marcher, la regarde dans les yeux* Et de puis on se quittait plus
Je t'adorait *se met a genou devant elle, lui prend la main* Je t'adore Je t'adorerai *fait un bisous sur sa main et se relève*
Et puis voila *remarche autour* il y a quelques temps ca nous ai tombés dessus *air de quelqu'un qui regrette* Pour moi, pour nous ca a été le déchirement *air de quelqu'un triste par amour* J'ai eu du mal a accepter tout ca *la regarde dans les yeux*
Je t'adorait *se remet a genou devant elle, lui prend la main* Je t'adore Je t'adorerai *fait un bisous sur sa main et se relève*
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime *air de l'aimais plus fort que tout* de Meilleurs amis à couple *sourit, air de passer de bon moment avec elle*
Je t'aimais *se remet encore à genou, la regarde dans les yeux* Je t'aime Je t'aimerai*la regarde toujours dans les yeux air de dire : je t'aimerai forever*
Je te dit pas que pour moi Ca a été facile au début *air d'avoir mal* d'ailleur ca lest toujours pas Mais tout les deus on sens sors *la regarde dans les yeux, fait passer des émotions* Et puis voila
Je t'aimais *se remet encore à genou, la regarde dans les yeux* Je t'aime Je t'aimerai*la regarde toujours dans les yeux air de dire : je t'aimerai forever*
Sache que je t'attends Et j'espère te revoir tres vite car *air triste, air d'avoir besoin d'elle pour vivre* tu me manque
Vivement que tout ces gens qui nous séparent *air d'en avoir marre, la regarde* Arrete de le faire Et que pour la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer *se remet à genou, prend ses deux mais, la regarde*
Tout simplement I love You *toujours devant elle a genou, se rapproche d'elle et lui donne une rose*
*se relève*
Voilà, c'est fini !!!
*regarde les profs, sourit et sort* | |
| | | Sandy Invité
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Lun 6 Fév - 0:28 | |
| *entre*
bonjour!!!
*sourit* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chant~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *cache c yeux*
J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants*soupir* J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens*d'un ton triste* Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut*leve le poing* Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir*sourit*
J'ai perdu tant de fois la trace*d'un ton roque* Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime*hausse les epaule,navré* Seulement te garder Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains*monte la voix en aigu*
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs*fait un leger sourire* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir*se mort les levres*
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs*fait une legere grimace* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir.*chuchote*~~~~~~~~~~~~~~~~~Theatre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *a un nutella dans la main*
On se connait depuis quelques temps déjà*parle au nutella* Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus*le serre dans c bras*
Je t'adorait*en citant* Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila il y a quelques temps ca ns ai tombés dessus*boude* Pour moi, pour nous ca a été le déchirement J'ai eu du mal a accepter tout ca!!!*leve la voix*
Je t'adorait*d'un ton ennuyant* Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés *met le nutella par terre* de Je t'adore à Je t'aime*met les main sur les coté* de Meilleurs amis à couple*sourit*
Je t'aimais*d'un ton exité* Je t'aime Je t'aimerai
Je te dit pas que pour moi*d'un ton de gamine* Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas*leger rire* Mais tout les deus on sens sors Et puis voila*hausse l'epaule*
Je t'aimais*neutre* Je t'aime Je t'aimerai
Sache que je t'attends Et j'espère *regarde vers le ciel et redescant la ete vers le nutella* te revoir tres vite car tu me manque
Je t'aimais*sourit* Je t'aime Je t'aimerai
Vivement que tout ces gens qui ns séparent *regarde autour d'elle* Arrete de le faire Et que pr la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer*soupir*
Tout simplement I love You~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Au revoir!!!
*sort* |
| | | Magalie Invité
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Lun 6 Fév - 10:22 | |
| Arrive
Bonjour
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Chant¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ *se bende les yeux*
J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens*d'un ton triste* Je n'ai jamais suivi vos routes*monte d'un ton* J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut*leve la main* Ou l'on oublie ses souvenirs*montre sa tete* Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir*sourit*
J'ai perdu tant de fois la trace*triste* Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime*geste avec les bras* Seulement te garder Il faut aussi dire whoo ses doutes Et les poser dans d'autres mains*montre ses mains*
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs*fait un leger sourire* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir*tiens la derniere notes*
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs*fait une legere grimace* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir.*tres bas*
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Theatre¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
On se connait depuis quelques temps déjà*parle a une personne invisible* Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus*prend la personne dans c'est bras*
Je t'adorait*en souriant* Je t'adore Je t'adorerai*ferme les yeux*
Et puis voila il y a quelques temps ca ns ai tombés dessus*expression triste* Pour moi, pour nous ca a été le déchirement J'ai eu du mal a accepter tout ca!!!*a des larmes qui coulent*
Je t'adorait*pleure en riant* Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés *ne pleure plus* de Je t'adore à Je t'aime de Meilleurs amis à couple
Je t'aimais*est heureuse* Je t'aime Je t'aimerai
Je te dit pas que pour moi*joueuse* Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas*ironique* Mais tout les deus on sens sors Et puis voila*hausse l'epaule*
Je t'aimais*souriante* Je t'aime Je t'aimerai
Sache que je t'attends Et j'espère *regarde vers le plafond* te revoir tres vite car tu me manque
Je t'aimais*sourit* Je t'aime*rit* Je t'aimerai*est heureuse*
Vivement que tout ces gens qui ns séparent *pointe su doigt les "gens"* Arrete de le faire Et que pr la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer*soupir*
Tout simplement I love You
Voilaaaa |
| | | Pascal Invité
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Ven 10 Fév - 21:53 | |
| arrive et se bande les yeux
Chanson :
J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses (bouge un peu la tete) Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut (monte un peu le ton) Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir
J'ai perdu tant de fois la trace (serre le poing) Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime (met de l'emotion) Seulement te garder Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut (tient la note plus long temps) Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut (tant le bras gauche) Et croire encore à l'avenir
Pour aller plus haut, aller plus haut (tient la note) Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir.
enleve le bandeau puis commence le theatre
Theatre :
On se connait depuis quelques temps déjà (parle comme si sa femme et devant lui) Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus
Je t'adorait (sourit) Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila il y a quelques temps ca nous ai tombés dessus Pour moi, pour nous ca a été le déchirement J'ai eu du mal a accepter tout ca
Je t'adorait (fait comme si il serre sa femme ds ses bras) Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime de Meilleurs amis à couple (sourit a nouveau)
Je te dit pas que pour moi Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas Mais tout les deus on sens sors Et puis voila
Sache que je t'attends (ferme les yeux) Et j'espère te revoir tres vite car (re ouvre les yeux) tu me manque
Vivement que tout ces gens qui ns séparent Arrete de le faire Et que pour la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer
Tout simplement I love You (s'a genoux par terre) |
| | | Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Ven 10 Fév - 22:50 | |
| Chanson :
J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses *va sur le coté* Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut *regarde en l'air et fait comme si elle grandissait* Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir
J'ai perdu tant de fois la trace *bouge un peu* Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime *prend un air vraiment amoureuse* Seulement te garder Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut *lève la main vers le haut* Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut *regarde les profs et sourit* Et croire encore à l'avenir
Pour aller plus haut, aller plus haut *monte sa voix et pose son point de regard* Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir.
Theatre :
On se connait depuis quelques temps déjà *pense a jeremy* Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus
Je t'adorait Je t'adore Je t'adorerai*fait un grand sourire*
Et puis voila il y a quelques temps ca nous ai tombés dessus Pour moi, pour nous ca a été le déchirement J'ai eu du mal a accepter tout ca *les larmes aux yeux*
Je t'adorait *sourit et marche en pensant* Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime de Meilleurs amis à couple *fait un coeur avec ses mains*
Sache que je t'attends *prend une photo* Et j'espère te revoir tres vite car *la sert contre son coeur* tu me manque
Vivement que tout ces gens qui ns séparent Arrete de le faire Et que pour la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer
Tout simplement I love You * se met par terre et fait un grand coeur avec ses mains*
merci au revoir | |
| | | Ely Invité
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Sam 11 Fév - 1:37 | |
| *arrive* Bonjour *bande ses yeux* J'ai tant caché mes différences *hausse les épaules*Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses *bouge un peu dans la salle*Me cacheraient aux yeux des gens *met son bras devant ses yeux*Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin Pour aller plus haut, aller plus haut *lève les bras*Ou l'on oublie ses souvenirs *baisse la tête*Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir *ramène ses bras vers elle*J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais *met de l'émotion*Je n'ai pas su te dire je t'aime *fait un non de la tête*Seulement te garder *rapproche ses mains vers elle*Il faut aussi dire whoo ses doutes Et les poser dans d'autres mains *eloigne ses mains*Pour aller plus haut, aller plus haut *lève les bras*Et dessiner des souvenirs *se souvient de quelque chose*Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir *ramène ses bras vers elle*Pour aller plus haut, aller plus haut *lève les bras*Et dessiner des souvenirs *met de l'émotion*Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut *élève la voix*Se rapprocher de l'avenir le théâtre: On se connait depuis quelques temps déjà *fait semblant de parler au téléphone à Keven*Au premier regard on a accroché *sourit*Et de puis on se quittait plus *fait un "non" de la tête*Je t'adorait Je t'adore Je t'adorerai *sourit*Et puis voila *hausse les épaules*Il y a quelques temps ca nous ai tombés dessus... Pour moi, pour nous ca a été le déchirement *prend un air triste*J'ai eu du mal a accepter tout ca *a les larmes aux yeux*Je t'adorait *s'enlace*Je t'adore Je t'adorerai Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime *sourit timidement*de Meilleurs amis à couple *sourit avec certitude*Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai *fait un coeur avec ses mains*Je te dit pas que pour moi *fait un "non" ne la tête*Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas *fait une grimace*Mais tout les deus on s'en sors Et puis voila *hausse les épaules*Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai *sourit fièrement*Sache que je t'attends *baisse la tête*Et j'espère te revoir tres vite car *pense a Keven*tu me manque *est triste*Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai *esquisse un sourire*Vivement que tout ces gens qui nous séparent Arrete de le faire *ferme les yeux*Et que pour la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer Tout simplement I love You *a les larmes aux yeux**fait semblant de raccrocher le téléphone*Voilà Au revoir *sort* |
| | | Emilie Invité
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Sam 11 Fév - 23:02 | |
| *Entre souriante* Bonjour *Pose son manteau se bande les yeux et commence*
J'ai tant caché mes différences *La tête baisser* Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin *Leve la tête*
Pour aller plus haut, aller plus haut Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et decider tes souvenirs,*Leve la voix*
J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais*Met un brun d'emotion* Je n'ai pas su te dire je t'aime Seulement te garder Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains*Pause une de ses mains sur son visage et la fait coulisser pour arriver en bas du coup*
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir *Monte la voix*
Pour aller plus haut, aller plus haut*Leve le poing* Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir*Met de l'emotion* Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir. Aller plus haut Baisse la tête
*Poursuite avec le theatre a une peluche dans la main*
On se connait depuis quelques temps déjà *Regarde la peluche* Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus
Je t'adorait Je t'adore *Le serre dans ses bras* Je t'adorerai
Et puis voila il y a quelques temps ca nous ai tombés dessus Pour moi, pour nous ca a été le déchirement *Lui parle*
J'ai eu du mal a accepter tout ca *D'un air triste*
Je t'adorait
Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime *Lui sourit* de Meilleurs amis à couple
Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai Je te dit pas que pour moi Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas Mais tout les deus on sens sors *Met de l'emotion* Et puis voila
Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai Sache que je t'attends Et j'espère te revoir tres vite car tu me manque *Le regarde d'un air amoureuse*
Vivement que tout ces gens qui nous séparent Arrete de le faire Et que pour la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer
Tout simplement I love You *Leve la voix*
Voila c'est la fin merci aurevoir
*Sort* |
| | | Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Dim 12 Fév - 12:16 | |
| *Entre* *Sourit* Bonjour :! *Prends son micro et commence* *Entre souriante* Bonjour *Pose son manteau se bande les yeux et commence* J'ai tant caché mes différences [Regarde les profs-Reste sur "Différences"]]Sous des airs ou des faux semblants [Penche la tête]J'ai cru que d'autres pas de danses [S'avance vers les profs]Me cacheraient aux yeux des gens [Ferme les yeux-Air mal-aimé]Je n'ai jamais suivi vos routes [Hausse la voix dans les aigus]J'ai voulu tracer mon chemin [Tiens la note 3 sec-Sourit]Pour aller plus haut, aller plus haut [Lève la main]Ou l'on oublie ses souvenirs [Glisse une main sur sa joue]Aller plus haut, aller plus haut [Tiens la note 5 sec-Air penseur]Et decider tes souvenirs [Regarde profond]J'ai perdu tant de fois la trace [Marche sur la coté]Des rêves pour lesquels je vivais [Air rêveur]Je n'ai pas su te dire je t'aime [Prononce "Je t'aime" sincère]Seulement te garder [Tiens la note 4 sec en fesant des vibes]Il faut aussi dire ses doutes [Air douteur-Sourit]Et les poser dans d'autres mains [Tend la main-Ferme les yeux]Pour aller plus haut, aller plus haut [Chante avec douceur et émotion]Et dessiner des souvenirs [Lève les yeux au ciel en souriant]Aller plus haut, aller plus haut [Tiens la note et descend dans les aigus]Et croire encore à l'avenir [Remonte dans les aigus-Tiens la note 5 sec]Pour aller plus haut, aller plus haut [S'avance vers les profs]Et dessiner des souvenirs [Sourit]Aller plus haut, aller plus haut [S'applique dans la chanson]Et croire encore à l'avenir [Regarde profond et envieux]Aller plus haut, aller plus haut [Pose sa main sur son torse-Donne de la voix]Se rapprocher de l'avenir [Regard sincère]Aller plus haut [Vers les graves en souriant aux profs]*Enchaine avec le théâtre* *Comme s'il s'adressait à Jasmine* On se connait depuis quelques temps déjà *sourit*Au premier regard on a accroché *la regarde*Et de puis on se quittait plus *lui prend sa main*Je t'adorait Je t'adore *sincère*Je t'adorerai Et puis voila *hausse les épaules*il y a quelques temps ca nous ai tombés dessus *lève les yeux au ciel*Pour moi, pour nous ca a été le déchirement *Se touche le coeur**Regarde sincère*J'ai eu du mal a accepter tout ca *Baisse ka tête*Je t'adorait *relève la tête*Je t'adore *sourit*Je t'adorerai Et puis voila *hausse les épaules*Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime *regard sincère**chuchote"je t'aime"*de Meilleurs amis à couple *sourit*Je t'aimais Je t'aime *le chuchote*Je t'aimerai Je te dit pas que pour moi *regarde sincère*Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas *air contrarié*Mais tout les deus on sens sors *regard courageux*Et puis voila *penche la tête*Je t'aimais Je t'aime Je t'aimerai *sincère*Vivement que tout ces gens qui nous séparent *air pressé*Arrete de le faire *air contrarié*Et que pour la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer *lui serre la main et y dépose un baiser*Tout simplement I love You *chuchote en souriant**Sourit** Et voilà ! Merci ... Bye ! *Sort de la salle-* | |
| | | Aurélie *ELEVE*
Nombre de messages : 1485 Amour : Gael,meme si il est pas sur des ses sentiments!!!! Passion : La musique,La danse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 Lun 13 Fév - 13:42 | |
| J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens*montre ses yeux* Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin
Pour aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Se rapprocher de l'avenir
J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime Seulement te garder*touche son ventre* Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Et croire encore à l'avenir
Pour aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Et croire encore à l'avenir Aller plus haut, aller plus haut*lève ses bras* Se rapprocher de l'avenir.
Théatre
On se connait depuis quelques temps déjà Au premier regard on a accroché Et de puis on se quittait plus
Je t'adorait*touche son ventre* Je t'adore Je t'adorerai
Et puis voila il y a quelques temps ca ns ai tombés dessus Pour moi, pour nous ca a été le déchirement J'ai e udu mal a accepter tout ca
Je t'adorait Je t'adore Je t'adorerai*touche son ventre*
Et puis voila Il y a quelques temps on est passés de Je t'adore à Je t'aime de Meilleurs amis à couple
Je te dit pas que pour moi Ca a été facile au début d'ailleur ca lest toujours pas Mais tout les deus on sens sors Et puis voila*tend sa main*
Voila au revoir! *part*
Sache que je t'attends Et j'espère te revoir tres vite car tu me manque
Vivement que tout ces gens qui ns séparent Arrete de le faire Et que pr la vie on soit ensemble sans jamais etre séparer
Tout simplement I love You | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVALUATIONS numéro 2 | |
| |
| | | | EVALUATIONS numéro 2 | |
|