Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut Mar 14 Fév - 23:31 | |
| Nikos : Maintenant, on retrouve la ravissante Tina arena accompagnée de Jérémy sur : Allez plus haut | |
|
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut Mer 15 Fév - 16:13 | |
| J'ai tant caché mes différences Sous des airs ou des faux semblants*arrive sur scène et descend les escaliers, avec Tina Arena* J'ai cru que d'autres pas de danses Me cacheraient aux yeux des gens Je n'ai jamais suivi vos routes J'ai voulu tracer mon chemin *air de quelqu'un qui est devenu indépendant, sourit*
Pour aller plus haut, aller plus haut Ou l'on oublie ses souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir*regarde une fois le public, une fois les profs, sourit*
J'ai perdu tant de fois la trace Des rêves pour lesquels je vivais Je n'ai pas su te dire je t'aime Seulement te garder *air de quelqu'un qui regrette, pense à sa chérie : Maud* Il faut aussi dire ses doutes Et les poser dans d'autres mains
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs *air de se remémorer de bons moments, sourit* Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir
Pour aller plus haut, aller plus haut Et dessiner des souvenirs Aller plus haut, aller plus haut Et croire encore à l'avenir *regarde Tina, sourit* Aller plus haut, aller plus haut Se rapprocher de l'avenir. Aller plus haut *regarde Tina, les deux sont en parfaite armonie*
*a chanté juste, a essayé de faire passé les émotions...*
Tina Arena Jérémy A deux
Emotion, gestes | |
|
Sandy Invité
| Sujet: Re: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut Mer 15 Fév - 16:20 | |
| |
|
Ely Invité
| Sujet: Re: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut Mer 15 Fév - 18:32 | |
| |
|
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut Jeu 16 Fév - 13:31 | |
| *Applaudit* *A beaucoup aimé* | |
|
Jill Invité
| Sujet: Re: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut Jeu 16 Fév - 18:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy et Tina Arena : Allez plus haut | |
| |
|