Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Grégoire et Natasha st pier : Nos rendez-vous Mar 14 Fév - 23:46 | |
| nikos : Notre petit Grégoire va maintenant chanté avec une jolie Québecquoise se nommant Natasha St Pier !!! Alors Greg', c'est à toi !! | |
|
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Grégoire et Natasha st pier : Nos rendez-vous Jeu 16 Fév - 14:38 | |
| *Est au centre de la scène avec Natasha et ses musiciens* *Se concentre* *La regarde* Tu n'étais pas là, je n'étais pas loin Nous étions ailleurs Mais c'était là-bas que passait le train Qui prenait les cœurs Il ne fallait pas laisser le destin [Chante ds les graves-Content de chanter avec elle-Sourit] Servir ses liqueurs [Insiste sur la fin de "liqueurs"-La regarde intensément] J'ai jamais été [Baisse la tête-Baisse sa voix air perdu] Pour ça le meilleure, pour ça le meilleure [Doucement sur le 1er, hausse la voix sur le 2ème-la regarde]
Nos rendez-vous manquaient d'amour [Monte ds les aigus-Tiens la note-Lui prends la main-Na la lache pas du regard] Mais ils manquaient, manquaient surtout [Insiste sur "surtout" et tiens la note-La regarde intensément-Regard sincère] Nos rendez-vous manquaient d'amour [Tiens la note-A des frissons] Nos rendez-vous ont toujours [Se rapproche d'elle] Manqué de nous [Tiens la note 4 sec-S'applique-Ferme les yeux]
J'étais en retard [Ouvre les yeux-La regarde-Redescend ds les graves] Ou toi en avance [La regarde-Lèger sourire] Sur nos sentiments [Se touche le coeur-Lui redonne la main-la regarde] Est-ce qu'il est trop tard [Hausse la voix-La regarde-Emu] Pour une autre danse [Insiste sur "danse" ferme les yeux-baisse la tête] Une autre romance Je voudrais ce soir que ça recommence Mais pour plus longtemps Plus longtemps Mais j'ai jamais su Ce qu'il fallait faire vraiment
Nos rendez-vous manquaient d'amour [Monte ds les aigus-Tiens la note-Lui prends la main-Ne la lache pas du regard] Mais ils manquaient, manquaient surtout [Insiste sur "surtout" et tiens la note-La regarde intensément-Regard sincère] Nos rendez-vous manquaient d'amour [Tiens la note-A des frissons] Nos rendez-vous ont toujours [Se rapproche d'elle] Manqué de nous [Tiens la note 4 sec-S'applique-Ferme les yeux]
Mais ils manquaient, manquaient surtout [Air vide-ferme les yeux-Lui serre la main] Nos rendez-vous manquaient d'amour [Tiens la note et sincère] Nos rendez-vous ont toujours [Chuchote-La regarde-Fronce les sourcils] Manqué de nous.[Coupe entre chaque mot-Chuchote comme Natasha et sincère ds ses paroles] *La prend ds ses bras* *Sourit* *Emu d'avoir chanté avec elle* *A encore des frissons* *la remercie* *Sourit* Gregoire Natasha Ensemble
| |
|
Ely Invité
| Sujet: Re: Grégoire et Natasha st pier : Nos rendez-vous Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| |
|
Jill Invité
| Sujet: Re: Grégoire et Natasha st pier : Nos rendez-vous Jeu 16 Fév - 18:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégoire et Natasha st pier : Nos rendez-vous | |
| |
|