RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chloé de A à Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
*ELEVE*
Emma


Nombre de messages : 1899
Age : 31
Amour : GREG JTM !!!
Passion : Chant, Danse, Théatre
Date d'inscription : 01/01/2006

Chloé de A à Z Empty
MessageSujet: Chloé de A à Z   Chloé de A à Z EmptySam 18 Fév - 23:26

Chloé
de A à Z


Chloé de A à Z Chlo9pr


Chloé vous raconte tout sur sa vie, ses coups de coeur, ... Découvrez son alphabet bien à elle !!!

Chloé de A à Z Chloe24nw


-A comme Amitié
pour moi l'amitié c plus important ke l'amour!!!
-B comme Bisou
j'adore faire des bisous
-C comme capricieuse
Bien que j'ai 18 ans,il m'arrive des fois de faire des crise de caprice a mes parents pour avoir ce que je veux,et mon pere cede tout le temps!
-D comme Dodo
je pense constamment a dormir,meme quand je ne suis pas fatigué!!!(rit)
-E comme Ecole
je n'etait pas une eleves modele en primaire,je faisait beaucoup de betises mais mes resultats etaient correct!!
-F comme Fleur
J'adore trop les fleur d'ailleur j'ai toujours dit que si j'avais une fille,elle porterai le nom d'une fleur.
-G comme Genereuse
je pense etre genereuse humainement,j'aimerai beaucoup ouvrir un centre pour les orphelins.
-H comme Hilary Duff
Faut dire qu'elle fait parti de mes idoles,j'ai beaucoup de respect pour elle et sa carriére.
-I comme Informatique
Avant la star academy,je faisait des etude pour devenir ingenieur en informatique,car tout ce qui est ordinateur m'interressent beaucoup!!
-J comme Journal
J'adore lire le journal,c bien de savoir ce qui se passe dans les autres pays,ici au chato on est un peu coupé du monde,donc je suis devenu demodé de l'actualité (rit)
-K comme Karma
cette chanson je l'adore trop,je pense que c ma chanson preféré!!!
-L comme Lolita
Beaucoup de gens que je connais m'appelle Lolita,pourtant je n'en suis pas une et je n'aimerai pas en etre une!!
-M comme Musique
Cela fait longtemps que je chante,mais je sais qu'avant,fallait mieu pas m'entendre!!Mes parents n'osaient pas me le dire!!
-N comme Noel
j'adore cette fête,c'est surtout l'une des seul fete,ou toute la famille se reunit,et j'ai l'occasion de revoir beaucoup de mes proches que je ne vois pas pendant l'année.
-O comme Orange
C'est ma couleur preféré,c une couleur vif,et reservé a la saison la plus chaude de l'année.
-P comme Papa
Que dire sur lui,a part que c la personne (avec maman)que j'aime le plus!Il parait que le premier mot que j'ai di c'etait "papa".
-Q comme quatre ans
c'est a l'age de quatre ans,que j'ai connu ma meilleure Amie,et depuis on est inseparable,c d'ailleur elle qui m'a inscrit a la star academy!
-R comme Rire
Je ris beaucoup,et je suis souvent peu serieuse,d'ailleur ma devise c "Rire est le meilleur moyen de resté en vie".
-S comme Star
J'adore le mots de star,c marrant a prononcé et ça ve dire etoile et aussi ça ve dire celebrité,par contre je ne veux pas que l'on dise de moi star,car ma carriere ne fait que débuter
-T comme Tortue
paske je suis lente kan je cours!!!
-U comme ....
-V comme Vaccin
je deteste les vaccin meme si il sont bon pour moi
-W comme .Wallen
j'adore trop cette chanteuse
-X comme xilophone
c le seul mot qui mes tombé dans la tete et qui commence par X
-Y comme yeux
c pour moi la parti du corp la plus importante
-Z comme Zorro
c mon personnage de fiction preféré.

Chloé de A à Z 2196977127qx


Merci Chloé !!!

Article de Chloé par Margot
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Invité




Chloé de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Chloé de A à Z   Chloé de A à Z EmptySam 18 Fév - 23:39

*sourit*

merci Margot
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé
» Chloé
» Chloé
» *Revient des évals avec CHLOE*
» Ma philosophie---->Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: