Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: L'hymne Dim 19 Fév - 19:41 | |
| nikos :
Bonjour medames et messieurs !!! au programme ce soir : compétion et plaisir !!! Nous aurons l'immense plaisir d'avoir parmis nous : Michel Sardou, Tina Arena, Hélène Ségara et Un invité surprise !!! Mais malheureusement, comme chaque semaine, une de nos trois nominés ne rentrera pas au chateau !!! Mais Qui ??? Une fois de plus, c'est vous qui décidez !!!
*nikos laisse la place aux élèves pour leur hymne : Je ne suis pas un héros*
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:19, édité 1 fois | |
|
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: L'hymne Dim 19 Fév - 19:45 | |
| Maud : Les coups de poings dans l'âme Le froid de la lame qui court Emilie : Chaque jour me pousse Un peu plus vers la fin Pascal : Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train
Ely : Même les soirs de drame Il faut trouver la flamme qui brûle Gregoire : Pour toucher les femmes Qui me tendent les mains Jérémy : Qui me crient qu'elles m'aiment Et dont je ne sais rien
Tous : C'est pour ça qu'aujourd'hui Je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui Je voudrais crier
Tous : Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros
Jeremy : Quand les cris de femmes S'accrochent à mes larmes je sais Chloé : Que c'est pour m'aider A porter tous mes chagrins Emilie : Et je me dis qu'elles rêvent Mais ça leur fait du bien
Ely : A coups de poings dans l'âme J'ai trouvé la trame qu'il faut
Grégoire : Pour mourir célèbre Il ne faut rien emporter Neissa : Que ce que les autres N'ont pas voulu garder
Tous : C'est pour ça qu'aujourd'hui Je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui Je voudrais crier
Tous : Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros
Tous : Je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros | |
|
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: L'hymne Dim 19 Fév - 23:16 | |
| Maud : Les coups de poings dans l'âme Le froid de la lame qui court Emilie : Chaque jour me pousse Un peu plus vers la fin Pascal : Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train
Ely : Même les soirs de drame Il faut trouver la flamme qui brûle Gregoire : Pour toucher les femmes [Se colle à Ely-Lui sourit] Qui me tendent les mains [Lui prend sa main-Lui sourit] Jérémy : Qui me crient qu'elles m'aiment Et dont je ne sais rien
Jeremy : Quand les cris de femmes S'accrochent à mes larmes je sais Chloé : Que c'est pour m'aider A porter tous mes chagrins Emilie : Et je me dis qu'elles rêvent Mais ça leur fait du bien
Ely : A coups de poings dans l'âme J'ai trouvé la trame qu'il faut
Grégoire : Pour mourir célèbre [Tend le bras sur le coté-Sourit] Il ne faut rien emporter [Regarde les profs-Sourit]
Neissa : Que ce que les autres N'ont pas voulu garder
Tous : Je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros | |
|