| Soirée SMS n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Soirée SMS n°1 Jeu 23 Fév - 22:12 | |
| pour Ely: Ely, t'es la meilleure !!! va jusqu'au bout !!! tu doit gagner !!! Marie, 16 ans (paris)pour Pascal: Qu'est-ce que tu fous ici ??? t'es qu'un vieu tout pourri !!! Alain, 20 ans (starsbourg)pour Jérémy et Maud: Woaw, vous formez un trop beau couple ensemble !!! vous êtes mes deux chouchous !!! j'vous aime !!! Anaelle, 6ans (st tropez)pour Emilie: Quel est le garçon qui te fais craquer au chateau ??? Réponds franchement Cindy, 19ans (paris)pour Maud: Qu'est-ce que tu fais avec Jérémy ??? quitte le, il vaut rien comparé à moi !!! viens avec moi !!! pas avec ce pauvre naze Mathieu, 17ans (nice) pour Chloé et Grégoire: Vous allez bien ensemble, pourquoi vous ne sortez vous pas ensemble ??? Jessyca, 8ans (orléans)pour Nassim et Neissa: Deux jumelles, deux filles trop belles !!! Mais deux filles qui ne savent pas chanter !!! que foutez-vous ici ??? Romain, 19 ans (saint-étienne)pour Jérémy: T'es un bo gosse !!! je t'aime jérém' !!! Tu dois gagner !!! sinon ce serai injuste !!! Margot, 13 ans(saint-omer)Chloé: Trop mimi !!! trop zolie !!! talentueuse !!! va jusqu'au bout !!! Grégory, 4 ans (marseille)pour Arno et Grégoire: Vous êtes les meilleurs !!! vous etes les plus beau !!! mais pour qui craquez vous dans ce beau chateau ??? Marianne et Caroline, 16ans (Lille) | |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Jeu 23 Fév - 22:26 | |
| - Citation :
pour Jérémy et Maud: Woaw, vous formez un trop beau couple ensemble !!! vous êtes mes deux chouchous !!! j'vous aime !!! Anaelle, 6ans (st tropez) *regarde Maud, sourit* Merci beaucoup Anaelle !!! - Citation :
- pour Jérémy:
T'es un bo gosse !!! je t'aime jérém' !!! Tu dois gagner !!! sinon ce serai injuste !!! Margot, 13 ans(saint-omer) Euh... merci beaucoup Margot !!! merci bikou pour ton soutien *sourit* Big bizous miss
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sandy Invité
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| - Jérémy a écrit:
pour Chloé et Grégoire: Vous allez bien ensemble, pourquoi vous ne sortez vous pas ensemble ??? Jessyca, 8ans (orléans) *rit en voyant le message* *et un peu géné* C'est a dire que... *sourit* Et pourkoi pas?? - Jérémy a écrit:
- Chloé:
Trop mimi !!! trop zolie !!! talentueuse !!! va jusqu'au bout !!! Grégory, 4 ans (marseille) Merci,Gregory,je te fait de gros bisou,et je suis super contente de savoir que il y a meme de jeune generation qui me soutienne *envoie un bisou* |
|
| |
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Ven 24 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Emilie Invité
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Ven 24 Fév - 0:53 | |
| - Citation :
- Quel est le garçon qui te fais craquer au chateau ???
Réponds franchement Cindy, 19ans (paris) *Genée* Alors le garcon qui me fait craquer au chateau c'est...Gregoire |
|
| |
arno Invité
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Ven 24 Fév - 12:50 | |
| - Jérémy a écrit:
pour Arno et Grégoire: Vous êtes les meilleurs !!! vous etes les plus beau !!! mais pour qui craquez vous dans ce beau chateau ??? Marianne et Caroline, 16ans (Lille) Coucou Marianne et Caroline !! Premierement merci beaucoup... ca fait plaizir !! mais pour l'instant je ne craque pour personne, mais j'aime tous mes camarades mais en amitié ... !! A bientot les filles !! |
|
| |
Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Ven 24 Fév - 21:29 | |
| - Jérémy a écrit:
pour Jérémy et Maud: Woaw, vous formez un trop beau couple ensemble !!! vous êtes mes deux chouchous !!! j'vous aime !!! Anaelle, 6ans (st tropez)
pour Maud: Qu'est-ce que tu fais avec Jérémy ??? quitte le, il vaut rien comparé à moi !!! viens avec moi !!! pas avec ce pauvre naze Mathieu, 17ans (nice)
anaelle merci beaucoup ca fait tres plaisir *regarde jeremy* mathieu désolé mais jérémy je l'aime et ceux qui aiment pas ca ben tant pis pour lui merci pour ton message | |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Sam 25 Fév - 1:22 | |
| - Citation :
- pour Ely:
Ely, t'es la meilleure !!! va jusqu'au bout !!! tu doit gagner !!! Marie, 16 ans (paris) Merci beaucoup pour ton soutient, ça me fait très plaisir, gros becs à toi |
|
| |
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Sam 25 Fév - 1:24 | |
| - Emilie a écrit:
-
- Citation :
- Quel est le garçon qui te fais craquer au chateau ???
Réponds franchement Cindy, 19ans (paris) *Genée* Alors le garcon qui me fait craquer au chateau c'est...Gregoire *Géné* | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 Sam 25 Fév - 23:57 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que tu fous ici ??? t'es qu'un vieu tout pourri !!!
Alain, 20 ans (starsbourg) Qu'est-ce que je fous ici bein comme les autres candidats je suis ici pour la musique et essayer d'aller le plus loin possible ! Et puis si tu m'apprecies pas t'as qu'a pas me regarder ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée SMS n°1 | |
| |
|
| |
| Soirée SMS n°1 | |
|