*rigole* on verra jt dis!! O, sait jamais!!qui sait moi jvé peut etre trouvé l'homme de ma vie ici!
arno Invité
Sujet: Re: se balade Ven 17 Mar - 20:56
a ouè on verra ...
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Ven 17 Mar - 20:56
Mais fais aps cette tete la!!! On se mettre surement ensemble,mais je veux rien promettre de peur de te decevoir!
arno Invité
Sujet: Re: se balade Ven 17 Mar - 20:58
a okay
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 12:57
*sourit*
arno Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 13:24
tu csait quand c'est les premières éval ?
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 13:26
Non..et toi?
arno Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 13:28
si je te demande ... ... c'est que non ... !! lol !!
ta fais connaissance avec les gars ?
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 15:32
Avec qui?
arno Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 18:35
jeremy ...
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Sam 18 Mar - 19:20
Oui!!il est genial ce mec!!
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Dim 19 Mar - 12:12
*lui sourit*
arno Invité
Sujet: Re: se balade Dim 19 Mar - 20:05
tu l'aime ? tu est avec ?
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 19:38
Je suis pas avec nan...mais tkt pas toi tu restes mon ptit frere,mon ptit chouchou!!jsais âps ce que je efrais ss toi au chateau!
arno Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 19:40
Il t'aime vraiment ... j'ai parlé avec lui ... il sait ce qu'il fait ... il a choisi entre Maud et pour lui dans son coeur il fait la différence entre vous 2 ... mais bon Maud si t'attend trop va peut-etre essayer avec ...
arno Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 19:53
tu l'aime non ?
regarde Neissa
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 19:56
Je sais que c'est un super ami pour moi,il compte veaucoup..mais je sais pas....
arno Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 19:57
t'es pas sur de l'aimer ?
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 19:59
Mais tu sais tu es pas oblige de me regarder comme ca Arno! *est blessée que son tit frere soit decue d'elle*
C'est juste que je sais que Maud l'aime vraiment....et je les verrais bien tout les deux..et..
arno Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 20:09
regarde Lucie
tu sais ... si dans ta vie tu regarde si les autres serraient beaux, gentils ... toi t'aura jamais rien pour toi Lucie ! Faut que tu te dise que si Jerem' te préfère a elle c'est que franchement, lui, il se voit pas avec Maud ... c'est tout ... ai confiance en toi
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 20:10
Attend ca n'a rien a voir avec ca....c'est juste que je doute de mes sentiments envers lui..je suis un peu eprdue la arno!!!;.....MAd c'est un peu un pretexte pour me donner du temps!!je tombe pas amoureuse en 2 jours!
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 20:30
*voit le regad d'Arno* *pense: *
arno Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 20:34
regarde Lucie
ouè ... ... mais alors si tu es pas sur de l'aimer .. c'est un autre probleme ca .. moi je peux pas t'aider ... laisse guider ton coeur ... parle beaucoup avec Jerem' et après tu voit si c'es un ami ou plus ..
Lucie Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 20:35
Juste un ami je pense....
arno Invité
Sujet: Re: se balade Lun 20 Mar - 20:38
alors faut que tu lui dise .. lui il t'attend .. si toi tu l'aime pas alors dit lui .. il va se faire de fausses idé sinon .. mais ne rate pas ton coup ... faut que tu soit sur ...