RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *arrive pour le cour*

Aller en bas 
+4
Romain
Sofia Essaidi
alexia
Emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:08

*fais celui qui a u mal*
*crie*
ne frappe pas sinon je vais retourné a la police et porté plainte pour violence conjugal tu te rapel la fois ou tu m'avais lancé le ver a reppasser dans le gueulle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:13

Mais c'est la meilleure ca!!!
Moi!!!!attend j'ai jamais fait ca!!Alors en plus de me tromper tu vas porter plainte contre moi!!Bah bravo!!!alors la je peux te dire que je te laisserais pas faire!Sale petit egoiste!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:21

C'est toi l'égoiste tu te rapel quand tu voulais sortir en boite

jte demende si je peux venir avec toi tu me pike un crise en me dissant "non" quoi tu me trompe peu etre aussi mais j'ai fermer ma gueulle comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:26

N'en rahoute pas!!
C'est la meilleure!!c'est toi qui voualit pas venir en boite avec moi sous pretexte que il y aurait de l'alcool!!tu as toujours été un saint!!!
Je t'ai jamais trompé moi....*hurle*Et encore moins avec ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:30

j'ai jamais dis sa et meme la premiere fois qu'on est sortit en boite ensemble tu ma laché comme un merde pour aller je ne sais ou ya de quoi se poser des question la...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:34

Je t'ai laché pour aller aux toilettes et je suis revenue apres!!!!Arrete ta crise fabiennn!!!
*crie*
Mais toi tes soi disants reunions le soir!!!c'etait des ptits pretextes pour retruver ma soeur c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:40

*imite Lucie*

Non c'est pour aller au toilet mais chui revenu juste apres

Sans blague... ta soeur et moi on s'est vraiment bien amusé dans tout les sens pas comme toi qu'est est coincé au lit par contre ta soeur et vraiment bonne...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:45

entend les regarde, attape Lucie par le bras :

viens on s'en va !!

tire Lucie hors de la salle en tuant du regard Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:46

*s'arrete*
Pardon!!Tu oses me dire ca!!
Toi qui n'ose rien faire!!!!
Si tu veux tout savoir je m'ennuyais avec toi!!!
Tu m' trompé ..OK!!
Mais jte laisserais pas partir comme ca!
*le gifke*
pour toutes les horreurs que tu as dites!!
*deuxieme gifle*
et ca c'est pour ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:47

*se demende quoi*

Qu'est tu fais Arno tu voit pas qu'on fais l'exo

tu crois que se que je dis jle pense et bin pas dutout alors calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:49

HJ/anro c du theatre!!!!!


fabien on reprend!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:51

HJ = oups ... desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:53

oui

*reprend*
Koi c'est justement que je voyait que tu t'emmerdais que je voulais riern faire avec toi et demende a ta soeur elle te dira tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 19:55

Ma soeur??tu crois que je vais encore lui parler apres ca!!!
ecoute moi bien!!!
Jme suis rendu compte que tu etait un nul!!Comment j'ai pu t'aimer!!Mais tu sais je vais t'annoncer un truc!!
Je suis enceinte de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:02

DE MOI ???

c impossible... t'aurai me le dire avant j'taurai cacher avec ta soeur et j'aurai areté mais il est trop il y a qu'un seul solution

TOI tu l'élève seul parce que je supose que vu que je suis un nul tu voudras surment pas que j'aproche MON enfant

*s'enerve*
*et crie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:04

COMMENT OSES TU!!!!
MOI QUI T AVAIT PREPARE LA SURPRISE!!!!
LE SOIR OU JE VEUX TE L ANONCER TU ME QUITTES!!!
ECOUTE JE VEUX MEMME PAS QUE TU APPROCHES CET ENFANT!!!JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:08

t'a oublier aussi que t'avais pas de boulot, que je te paye, que je gagne mieu ma vie que toi ET DONC QUE JE PEUX ME PAY2 UN JUGE PLUS FORT QUE TOI alor Lucie... ne jamais dire jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:10

Tu poeux pas m'enlever cet enfant!!!
Je gagnerias ma vie en chantant...et puis mes amis m'aideront!!!
Tu l'approcheras pas je peux te le jurer!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:13

Tes amis?

Ah oui ts amis avant ta soeur chui sortit avec toute tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:14

Ca m'etonnerait que tu sois sorti avec arno e grégory! Evil or Very Mad
Sale bouffon!!tu mdegouttes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:16

et si tu veux gagné ta vie en chantan comme tu chante sous la douche fais moi rire

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:17

*le gifle*
Tu sais bien que le chant est ma passion!!
Tu crois que tu sais chanter toi??
l'essentiel c'est que moi j'ai des amis pr me soutenir!!toi tu as juste ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:19

*A envie de la frapper*
*mais ne le fais pas car il l'aime encore*
bon bref revenons au sujet avec ta seour jte le dit maintenant parce que c'est fini elle et moi que je voulais te demender quelleque chose d'autre mais maintenant sa na plus d'importence...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:20

Tu m'anonces que tu veux sortir avec ma soeur et sue tu me quittes et la tu mdis le cntraire!!
vas y dis moi tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Invité




*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 20:22

non jt'ai dit que sa fais 1 mois que je sort avec t'a sort mais maintenant c'est fini et se que je voulais te demender je prefere pas le faire car je suis un gros nul et jte degoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive pour le cour* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *arrive pour le cour*   *arrive pour le cour* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive pour le cour*
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pour préparer ses affaires pour dormir
» *Arrive pour manger*
» *arrive pour boire*
» arrive pour parler a Philippe Lelièvre
» *arrive pour parler aux eleves*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Salles de Cours :: Salle de Théatre-
Sauter vers: