| Les appels de Jérémy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Jeu 20 Avr - 1:40 | |
| *téléphone a sa mère pour s'excuser*
Oui, mon cheri ? Enfin si je peux encore t'appeler comme ca ! Oui, maman, je venais m'excuset... Oh non C'est à moi Jérém', pour toi c'est important les 2 choses et je ne l'ai pas vu, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux mais sache que je serais toujours derrière toi pour te soutenir merci m'an, mais j'ai quand meme était méchant avec toi C'est rien c'est oublier, vit à fond ton reve, je suis avec toi ! je dois te dire un truc ... valérie était trop parfaite pour toi La n'est pas la question Sois heureux c'est tout ce qui compte mais pense quand meme a bosser Je t'aime m an, merci, bisous *raccroche* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Jeu 20 Avr - 13:27 | |
| *téléphone a sa mère* oui ? Maman je voulais te demander pourquoi tu as fais ca ? A propos de val et toi ? Ben j'avoue que j'étais un peu stressé parce que je trouvais que c'étais trop tot pour avoir une relation, alors j'ai flippé et j'ai réagis A ok, merci, je te téléphonais juste pour ca j'ai la minutes de maud je vais téléphoner a mon pote! Bisous, et eclate toi au prime, je serais présente oui *raccroche* *attend un moment* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Jeu 20 Avr - 13:31 | |
| *utilise la minute de maud mais a encore quelques secondes de sona autre appel* *appelle son meilleur ami* Steven ?Oui, salut mon pote, ca va ? je suis content que tu m'appelles ici tu nous manques beaucoup Oui, toi aussi, oui ca va nikel et toiMoi aussi ca va tranquil et maud va bien aussi ? Oui, oui tu es au courant ?je regarde toutes les jours ! A ouai, sympa, tu me manques toi aussi tu saisje viens au prochain prime je serais la, on se verra Cool, merci steven et avec les filles ca va ?Oui, toujours j'ai ... Désolé mais le temps passe, a bientot mec bisous a tout le mondeok, tchao *raccroche* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Mar 25 Avr - 22:49 | |
| *appelle son père*
Allo ? Papa !!! Oui, fiston, tu es malade j'ai vu ? Oui mais la ca va mieux je ne sais pas ce qur j ai Oui, c'est bizarre.. mais c'est pas la seule chose Oui, je sais ! arréte de me traiter comme si j'étais un gamin de 10 ans et ben defois on se demande si ce serait pas mieux Tu me comprends quand meme ? J'ai besoin moi je te comprends pas et ta mère non plus d ailleurs alors fais gaffe fiston il me reste 2 secondes ne ... *raccroche* Ne fais pas de connerie, oui je sais papa merci ! Je le savais | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Mar 25 Avr - 22:50 | |
| moi je n appelle plus mes parents ils font que d etre derrière moi Pfffff | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Mer 26 Avr - 18:08 | |
| *soupire* *va s'assoir sur les escaliers de l'entré* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Mer 26 Avr - 20:41 | |
| *appelle sa grand mère* Jérémy ? C'est gentil de m'appeler comme ca Oui, grand mère j'avais envi !Merci comment tu vas ? Bien, merci !Tu n'as pas l'air ces temps ci, dis moi tout, tu te souviens quand tu venais chez moi on s'était fait une promessage alors ne la gache pas stp, vas y ! C 'est que le temps tourne et c'est long. Demand a mes parents ils sont au courant D'ailleur je n'ai pas aimé comme mes parents sont derrière moi comme cac'est tes parents Oui, je sais mais il y a des limites Alors ... Désolé je dois raccrocher bip bip *raccroche* M énèrve ce fichu téléphone | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Dim 21 Mai - 18:58 | |
| *appels sa mère*
Oui ? M'an, comment tu vas ? Moi ca va et toi ? Ca va pas mal, je m'ennuie de plus en plus C'est normal, continue de te battre jérémy, on est tous derrière toi Oui, t'inquiète Avec les filles... comment ? *ne sais pas si elle a eu raison de venir sur ce sujet* Ca va m'an je te dis *monte la voix* la mère : *ne dis rien* Désolé m'an, je m'emporte, mais tu me regardes ? Oui, mais tu ne me parles plus comme ca ! Sorry,je suis stresser ... je dois te laisser, bisous *raccroche* | |
|
| |
Jenifer *STAR*
Nombre de messages : 1140 Amour : CELIBATAIRE!!![[AARON mon bébé JE T'AIME]] Passion : ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Lun 22 Mai - 18:38 | |
| -Ta l'air énerver sava??? | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Lun 22 Mai - 19:21 | |
| Oui, ca va ... sans doute les évals | |
|
| |
Jenifer *STAR*
Nombre de messages : 1140 Amour : CELIBATAIRE!!![[AARON mon bébé JE T'AIME]] Passion : ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Mar 23 Mai - 21:16 | |
| -Oui jte comprend j'étais comme sa aussi,sa va bien se passer je suis avec toi tu le sais!!!
*L'embrasse* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Dim 28 Mai - 19:59 | |
| Oui, merci ! | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Lun 29 Mai - 18:04 | |
| -De rien,je suis la pour sa!!! | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Lun 29 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Lun 29 Mai - 18:22 | |
| *sourit* *Rentre dans le foyer* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Dim 9 Juil - 20:26 | |
| *appelle ses parents* Allo ? Jérémy : Maman ?Jérémy, comme ca fait longtemps ... Tu vas bien ? Mais oui et toi ?Oui ca va Pas plus ?Euhh ... Maman ? Dis-moi qu'est-ce qu'il y a !Tu sais depuis tout ce temps tellement de choses ont changés ... Maman ? Stp ! je veux savoir et il me reste plus beaucoup de tempsTon père ... Oui ? * * Ton père a eu un petit accident ... Comment ca, il va bien ?Pas vraiment ! *la mère pleure* Maman ? *jérémy pleure**raccroche* *pleure encore* | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Lun 10 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Ven 21 Juil - 0:33 | |
| *la regarde meme pas* *est trop triste* *pleure* | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Ven 21 Juil - 15:42 | |
| *Sent qu'il se passe quelque chose* *S'approche*
-Jérémy qu'est qu'il y a??? | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Ven 21 Juil - 20:07 | |
| *continue de pleurer* *n'arrive pas a parler* *la regarde* Mon père ... a eu .. un acc..ident | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Sam 22 Juil - 16:20 | |
| *Est un peu géné*
-C'est grave??? | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Dim 23 Juil - 1:21 | |
| Je crois ma mère pleurait beaucoup | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Dim 23 Juil - 12:13 | |
| -Viens avec moi!!! *Le prend par la main et l'emméne dans a salle CSA* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy Dim 23 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les appels de Jérémy | |
| |
|
| |
| Les appels de Jérémy | |
|