| -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenifer *STAR*
Nombre de messages : 1140 Amour : CELIBATAIRE!!![[AARON mon bébé JE T'AIME]] Passion : ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Lun 20 Mar - 23:51 | |
| *s'asseoit* *sort une cigarette,l'allume,fume*
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie *ELEVE*
Nombre de messages : 1485 Amour : Gael,meme si il est pas sur des ses sentiments!!!! Passion : La musique,La danse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mar 21 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Jenifer *STAR*
Nombre de messages : 1140 Amour : CELIBATAIRE!!![[AARON mon bébé JE T'AIME]] Passion : ... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mer 22 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Aurélie *ELEVE*
Nombre de messages : 1485 Amour : Gael,meme si il est pas sur des ses sentiments!!!! Passion : La musique,La danse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mer 22 Mar - 19:52 | |
| Oui je peux te poser quelques questions? | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Ven 24 Mar - 23:14 | |
| -Je t'en pris en éspérant que je puisse te répondre! | |
|
| |
Grégory *ELEVE*
Nombre de messages : 515 Amour : Emma Passion : Chant Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Sam 25 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Dim 26 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Grégory *ELEVE*
Nombre de messages : 515 Amour : Emma Passion : Chant Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Dim 26 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Lun 27 Mar - 18:56 | |
| -Trés bien merci et toi?Cette 1ére semaine au chateau? | |
|
| |
Aurélie *ELEVE*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Lun 27 Mar - 22:18 | |
| Alors voici les questions Jenifer!
Comment t'as réagi avec tes camarades quand t'etait au château? | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mar 28 Mar - 16:01 | |
| -Je suis rester naturelle le + possible sans me poser des questions même si c'est parfois dure de vivre en communauté 24h sur 24 avec des caméras! Je me suis plutot entendu avec tous le monde même si j'ai eu + d'affinités avec certaines personnes! | |
|
| |
Grégory *ELEVE*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mar 28 Mar - 16:26 | |
| - Jenifer a écrit:
- -Trés bien merci et toi?Cette 1ére semaine au chateau?
C'est geniall merci | |
|
| |
Aurélie *ELEVE*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mar 28 Mar - 18:44 | |
| Merci Jenifer!
Et tu as eu beaucoup de camarades gentils avec toi méchants? | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mer 29 Mar - 17:44 | |
| -Bah comme je te l'ai dit de vivre 24h sur 24 ensemble c'est pas toujours facile!Mais pour ma part je me suis entendu avec tous le monde même si j'ai eu plus d'affinités avec certaines personnes!Mais de la a être méchants non!Bon bien sure y'en a qui ont peter les plomb mais c'est normal! | |
|
| |
Aurélie *ELEVE*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Mer 29 Mar - 18:45 | |
| Oui comme moi ca m'arrive mais ca se passe! Bon je te laisse tu viendras prendre une part de pizza au château que j'ai fait moi même? | |
|
| |
Jenifer *STAR*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Jeu 30 Mar - 22:21 | |
| -C'est gentil mais la je dois paryir un autre fois! *lui fait la bise a Gregory aussi* -et vous dirai enrevoir de ma part aux autres!*écrase sa cigarette s'en va* | |
|
| |
Aurélie *ELEVE*
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! Sam 1 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! | |
| |
|
| |
| -Fume une petite cigarette avant de repartir du chateau! | |
|