RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 voudrait parler a Lucie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:59

c'es lui ?? Razz Very Happy

oui ca peux aller .. le prime j'ai mis tout ce que j'ai pu meme si j'avais un peu l'esprit ailleurs .. j'ai penser a ma grand-mère quand j'ai chanter tu sais .. c'est pour ca que j'ai un peu pleuré ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:03

C'etait génial..moi j'ai adoré!!!


oui.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:05

merci ma puce

lui fait un bisous AMICAL !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:10

Et toi avec ness'!!ca se passe mieu?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:11

ben oui ca va mieux .. Very Happy ..

ton "amour" il le sais que tu le kiff ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:12

Tu lui a parlé???
*change de sujet*

bien sur que non....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:13

tu vas lui dire ou pas ? Razz

je lui ai pas parler de l'histoire avec Morganne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:15

Tu as rasion..iol vaut mieu oublier cette histoire!!!C'est de sbetises de toute facon!!.....tout le mode sait que vous vous amiez!!!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:19

J'ai trop peur de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:57

vous etes de bons amis non ? mais .. tu es vraiment sur de l'aimer ou pas ? car il faut etre sur ... Embarassed ... pour pas gacher votre amitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:44

Evidemment que je suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:11

alors tu devrais lui en parler ... !! ou si tu veux je peux essayer moi de lui en parler discret ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:13

*se met a pleurer*
de toute facons..c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:18

mais peut-etre pas Lucie .. ne pleure aps ma puce .. tu ne peux aps savoir ce qu'il ressens si tu ne lui en parle pas .. c'est un très bon amis a ce que je voit .. il va comprendre .. parle lui en doucement .. sans le brusquer ... Rolling Eyes

prend Lucie dans ses bras

pleure pas ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:19

je te dit que c'est mort>.....en meme tps jle comprend!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:22

ecoute on fait une petite fete pour ses 20 ans .. profite en pour tenter ta chance ma puce ! Faut avoir confiance en toi .. et non c'est pas mort ! tu es très belle, simpa, rigolote, et je t'adore tu sais .. Grego aussi mais je ne peux pas savoir s'il ressens plus ou pas .. parle lui en stp .. ne reste pas comme ca .. !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:27

Ecoute...je sais qu'il aime quelqu'un d'autre!!Alors je veux pas gacher notre amitié!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:28

a ... ouè reste proche de lui le plus possible Lucie .. il aura besoin de toi si un jour il y a un probleme ...

est triste pour Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:34

Merci Arno...mais maintenant il aura moins besoin de moi Wink ....
*a une boule dns la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:35

non c'est faux, il aura toujours besoin de toi .. regarde toi et moi, j'ai Neissa mais j'ai toi et j'ai besoin de toi ... ben ca sera pareil Rolling Eyes

est dégouté de voir sa petite soeur dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:37

*lui dit*
C'est moi qui devait te consoler et ca s'est inversé silent
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:00

t'inquiète pas les amis ca serre a ca aussi .. on se console on se confie, on se soutiens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:37

*sourit*
jtadore trop mon tit arno!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:27

la prend dans ses bras

faut etre forte Lucie .. moi aussi jtadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voudrait parler a Lucie   voudrait parler a Lucie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrait parler a Lucie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voudrait parler a Maud
» voudrait connaitre jipé
» voudrait faire connaissance avec ely!
» Voudrait connaitre tout le monde
» aimerais parler a Neissa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: