| Qui est... d'après jérém' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Qui est... d'après jérém' Jeu 23 Mar - 22:13 | |
| Qui est... d'après Jérém' Il les connait depuis peu a peu prèt tout le monde !!! et nous lui avons posé quelques questions sur les autres élèves !!! voilà les réponses...quel est la plus belle amitié filles ? Toutes les filles ont l'air de bien s'entendre ... amitié fille / garçon ? Arno/Lucie la plus belle histoire d'amour ? Moi et Val' le plus chaud ? Gregory ! la plus chaude ? Personne la meilleure confidente ? Lucie, Emma, Sofia le meilleur confident? Arno, J-P le plus beau ? Moi je pense ! Mais en fait tout le monde est beau la plus belle? Toutes les filles mais en particulier Val' et Sofia ! la plus sincere ? Lucie, Emma, Val', Sofia, ... le plus sincere ? Arno, J-P le cours que tu aimes ? Le chant le cours que tu aimes le moins ? Le théâtre la salle du chateau que tu aimes ? La salle C.S.A le plus embetant parmi les garçons ? Personne ! la plus embetante parmi les filles ? Je dirais Maud meme si elle est moin embétante qu'avant la salle du chateau que tu aimes le moins ? Aucune pour le moment la plus sympa ? Lucie, Emma, Sofia, Morganne, Val', .... Elles le sont toutes le plus sympa ? Arno, J-P Merci jérém'Interview de Margot
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 25 Mar - 12:08 | |
| chui la plus embetante ? merci jeremy | |
|
| |
arno Invité
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 25 Mar - 12:10 | |
| merci Jerem' pour tout ce que tu dit sur moi .. je pense pareil mec |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 25 Mar - 12:16 | |
| OoOoh c'est gentil:confidente ,sincere et sympa jtdr |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 25 Mar - 12:20 | |
| rien de méchant maud t inquiète de rien arno et lucie c est sincère | |
|
| |
Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 25 Mar - 12:21 | |
| lool vaut mieu jeremy sino la douche lol | |
|
| |
°*Chloé° Invité
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 25 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 1 Avr - 18:15 | |
| bon maintenent le questionnaire a bcp changer pour moi lol car je connais plus de monde | |
|
| |
Jean-Pascal *ELEVE*
Nombre de messages : 597 Amour : celibataire Passion : le surf!!!!et la franchise :) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 1 Avr - 18:25 | |
| ben refait le | |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 1 Avr - 19:38 | |
| tu m'le renvoie avec les nouveaux trucs | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Sam 1 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sofia Essaidi *ELEVE*
Nombre de messages : 2928 Amour : Romain Passion : La danse et le chant Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Dim 2 Avr - 14:26 | |
| Oh merci beaucoup ! | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Dim 2 Avr - 16:33 | |
| de rien ma choupinette | |
|
| |
Jean-Pascal *ELEVE*
Nombre de messages : 597 Amour : celibataire Passion : le surf!!!!et la franchise :) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Dim 2 Avr - 16:35 | |
| mirci | |
|
| |
Sofia Essaidi *ELEVE*
Nombre de messages : 2928 Amour : Romain Passion : La danse et le chant Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Dim 2 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lucie Invité
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Dim 2 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Grégory *ELEVE*
Nombre de messages : 515 Amour : Emma Passion : Chant Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Dim 2 Avr - 17:20 | |
| - Citation :
- le plus chaud ?
Gregory ! humm....hum.... | |
|
| |
alexia *ELEVE*
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Amour : seule Passion : chant et danse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Lun 1 Mai - 14:38 | |
| RIEN!!!!!!!!bon c'est vrai à cette époque on se connaissait pas! | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Lun 1 Mai - 19:01 | |
| de rien je vais le refaire alexia | |
|
| |
alexia *ELEVE*
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Amour : seule Passion : chant et danse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' Lun 1 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est... d'après jérém' | |
| |
|
| |
| Qui est... d'après jérém' | |
|