RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la saint vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
*Jean-Lu
Invité




la saint vierge Empty
MessageSujet: la saint vierge   la saint vierge EmptySam 25 Mar - 9:14

*chanter*
refrain ) bonjour,comment vous appelez vous je mapelle regis et je vien de perdre une pomme qui etait heureuse d etre avec moi et pui je voi au louain une petite tache blanche (mes quesque sest que sa.



1 partie enfinte se netait juste qu une petite bou de tissu pui je le ramasa et jy trouvit tous pres d un narbre la saint vierge qui tricotè un pull pour donner au enfant maleureux.



refrain:



2 partie et pui je maprochi delle pour voir si cetait reaile men la saint vierge mes enfinte cetait juste un velo tous blanc donc je commenca a me demander si je ne devai po aller chez loculiste.





refrain:





3 et pui je retourne chez moi et jy trouve un colis qui disais bonjour je suis la saint vierge je minstalerai chez vous deux trois jour pour mi reposer moi je netait po si d accort que sa et pui je rentra chez moi et je lavoiai entrai de tricoter un pul pour les enfant pauvre et sur un velo tous blanc et nous sonmmes devenu de tres bon amis.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
la saint vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint valentin
» *Saint Valentin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Salles de Cours :: Salle de Chant-
Sauter vers: