| Viens chanter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Viens chanter Dim 26 Mar - 19:35 | |
| *pose sa veste* *Prend le micro*
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer
D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager A bout de mots, de rêves je vais crier Je t'aime, je t'aime Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix Je t'aime, je t'aime Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça | |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 19:36 | |
| *arrive pour chanter un ptit peu, entend jérém'* *trouve qu'il a une très belle voix* | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponsde Dim 26 Mar - 19:37 | |
| *Entendu de la musique, va voir*
Wow, tu as une puissante voix! |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 19:39 | |
| De rien! |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 19:40 | |
| *sourit*
Vous voulez chanter avec moi ? | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 19:43 | |
| Ok val tu veu chanter quoi ? | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 19:44 | |
| À toi de décider |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 20:15 | |
| Ok
*réfléchis*
je ne sais pas pour moi c'est égal | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 20:16 | |
| Et si on faisait Tu es mon autre à 3 ? |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 20:33 | |
| Jérémy: Ame ou sœur Jumeau ou frère
Emma: De rien mais qui es-tu Tu es mon plus grand mystère
Valérie: Mon seul lien contigu
Jérémy: Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et tu me gardes à vue
Emma: Tu es le seul animal
Valérie: De mon arche perdue
Jérémy: Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu Celle qui fait de toi mon autre L'être reconnu
Valérie: Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre
Emma: Car je suis seule à les entendre Les silences et quand j'en tremble
Les 3 en harmonie: Toi, tu es mon autre La force de ma foi Ma faiblesse et ma loi Mon insolence et mon droit Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 20:35 | |
| Woah, c'était cool! |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 20:38 | |
| Ouai trop !
J'adore trop ta voix !
*aimerais trop chanter avec elle : j'te le dis quand meme*
*sourit* | |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 20:38 | |
| *s'est éclaté aussi*
C'est clair.. | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 21:07 | |
| Et pourquoi vous chanteriez pas un truc à deux ??? | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 21:08 | |
| Okay! Jérémy, tu as une idée ? |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 21:12 | |
| Oué euh ... Je te le dis quand meme ? | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: réponse Dim 26 Mar - 21:13 | |
| Bien sûr pourquoi pas ! Hj: qui va poster les paroles? |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: Viens chanter Dim 26 Mar - 21:15 | |
| bon choix, j'vais vous laissez...
*fait un clin d'oeil é Valérie et se dirige vers la sorti* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chanter | |
| |
|
| |
| Viens chanter | |
|