RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jérémy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Jérémy   Jérémy EmptyDim 26 Mar - 22:19

Bonjour

Comment tu vas ?

ca va !

Tu t'entends bien avec tout le monde ?

Oui et heureusement, mais j'adore tout le monde ! Mais pour le moment j'adore Emma, Lucie qui sont mes confidentes, arno mon confident ! Sofia et les autres sont très sympas aussi.

Petit faible pour Val ?

Oui, elle est trop sympa, belle ... mon genre de fille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptySam 1 Avr - 0:40

Ca va ?

Oui, merci

Et les évals ?

Bien, j'ai fais de mon mieux

Tu es heureux avec Val ?

Oui, super heureux ! Rien à dire ... Euh oui Val je t'aime ! Mais je pense que tout le monde le sais.

Et maud ?

Je crois qu'elle a fait une croix sur ca et je suis content ! Car me faire la geule pendant toute la durée du chateau ... Aie, aie, aie ! Maud c'est comme ma soeur, j'aime pas m engeuler avec elle en fait avec personne lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyMer 12 Avr - 18:26

Comment vas jérémy ?

Bien, bien, merci !

Tu as de plus en plus d'amis ici, tu te plait vraiment on dirait ! Fini les départs ...
Oui, c'est vrai avant c'était dure mais je me suis rendu compte que ici, j'avais une chance inccroyable et en plus de vrai amie ! C'est important ...

Tu adores conseiller les gens, on dirait !
Oui, normalement ce n'est pas dans ma nature, mais la c'est des gens que j'appércie et je n'aime pas voir des gens que j'aime pleurer meme des nouveaux
Wink

Oui, on a vu comme avec Jill !

Oui, le courant a tout de suite passé, je lui ai parlé et j'ai bien fais car je voyais qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer au groupe ! Cette fille, elle a quelque chose, je ne sais pas mais elle a quelque chose
*rigole*

Tu aimes toujours autant Valérie ?

Oui, toujours j'ai trop besoin d'elle, j'espère que ca va durer ...

Une dernière pour la route, Dès qu'une autre fille tombe amoureux de toi, tu es troubler ?
C'est vrai que je n'aime pas mais c'est tout a fait possible, je ne vais jusqu au point de plaquer ma copine pour elle mais c'est vrai que je n'aime pas Rolling Eyes Et de tout manière ici rien n'est sur

Merci

*pense pk cette question ?*
Quelque un est amoureuse de moi ou quoi ?
*la prod ne réponds pas*
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 16 Avr - 23:33

Comment va Jérémy ?

Bof, bof !

C'est à cause de ta mère ?

Hélas, oui !

Tu en penses quoi ?

Je pense qu'elle a raison et les mères le sont toujours bon j'avoue que je ne l'ai jamais vu comme ça.

Tu ne penses pas que c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux ?

Oui, je le pense ! Mais en rentrant au chateau je lui ai promis de bien bosser ! Alors ... C'est vrai, j'ai 18 ans je suis majeur mais la c'est pas la meme chose, elle veut que ca marche pour moi alors elle me surveille et me donne des conseils bon là c'est un peu dure Rolling Eyes

Surtout pour Val non ?

Oui, car on voit qu'elle m'aime beaucoup, elle est vraiment amoureuse ! Ma mère le sait, ca m'énèrve car elle nous fait souffir les deux mais ce qu 'elle a dit c'est vrai ! Et je vais confiance a ma mère. Bon je n'aime pas voir Valérie comme ca mais bon c'est la vie ...

Tu l'aimes toujours ?

En ce moment oui, mais ce que ma mère ne sait pas c'est que si on fait une pause,peut etre que nos sentiments vont changer et si ils changent pour moi, ce sera de la faute de ma mère et je lui en voudrais beaucoup !

Des nouvelles de Jill ?

Non, mais bon on va vivre au jour le jour et un jour elle va bien revenir me parler et tout ira bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyMar 18 Avr - 0:11

Ca va mieux ?

Oui, ca va beacuoup mieux !

Tu ne regrettes pas d'avoir suivi le conseil de ta mère ?

Pas du tout, jusqu'au point ou je n'ai pas arrété de travailler aujourd'hui, je suis épuisé ! Et j'espère que ca aura servit pour la suite mais la je commence à resentir le besoin d'affection. Mais j'ai eu raison sur le point que mes sentiments changeront ...Je verrai avec ma mère demain ce qu'elle en pense.

Tu penses qu'elle dira quoi ?

Elle dira non surment que c'est encore trop tot mais j'ai besoin d'affection surtout quand tu aimes une fille et que elle aussi et de penser qu'on ne peut pas s'approcher ... C'est dure

Tes sentiments ont changés ?

*moment de silence* Je ne sais pas moi meme mais mes sentiments s'en vont gentiments, et ma mère va m'entendre dès qu'ils auront disparus

Qu'est ce que tu vas faire si ta maman dit non ?

Aucune idée, mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas tenir longtemps mais si j'en ai vraiment envi je ne vais plus l'écouter. Et choisir moi ce que je vais faire.

Tu as revu Val depuis ?

Non... J'ai juste demander des nouvelles depuis l'intermédiaire de Sofia

J'ai remarqué que tu as aussi diminué le nombre de cigarettes ...

Oui, et je n'ai pas tort car de fumer, je detruis ma voix ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyMar 18 Avr - 20:01

Tu vas lui reparler à ta mère ?

Oui, mais pas tout de suite, je vais attendre un moment pour que je me calme un peu !

Tu lui en veux toujours ? Car tu as vu que tes sentiments ont changés ?

Oui, mais bon ! Rolling Eyes C'est ma mère et ca passera, je lui pardonnerai comme d'hab' mais sur le coup j'étais furieux.

Petits rapprochement avec Maud ?

Oui, elle est venue souriante, ouverte, je commence de mieux en mieux à la connaitre ! Je ne savais pas qu'on était un peu pareil les 2, joueur, ... Plus le temps passe plus on se ressemble et je lui trouve des points communs avec moi.

Tu as fais des connaissances ?

Oui, il y a pas longtemps Alexia, Lennie, je commence à connaitre Ely

Tout va bien ?

Oui, tout va bien, je suis content d'être ici et d'avoir connu Maud, Sofia, Arno, Morganne, Alexia ...

En parlant d'Alexia, On a vu que le courant passait bien ...

Oui, c'est vrai ! Je veux la connaitre mieux, elle est tellement douce, gentille, et à une trop belle voix

Tu ne serais pas amoureux ?

Oui et non, en fait c'est trop tôt pour le dire, mais il peut se passer quelque chose avec elle c'est vrai enfin je ne sais pas de son coté mais je lui parlerai quand j'aurais vraiment des sentiments forts
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyMer 19 Avr - 22:04

Tu as parlé à Alexia ?

Non, toujours pas mais de toute manière j'ai fais mon choix

Maud ?

Je ne sais pas ce qui nous arrive mais j'avoue avoir jamais ressenti ça ! C'est super fort. Je suis trop bien avec elle. Elle est super !!!!!!!!

Ca va etre dure de chanter près de Valérie alors que tu aimes maud ?

Oui, c'est vrai ! Mais bon, c'est la vie !

Et fabien comment le prend-t-il ?

Ben j'avoue qu'il est aggressif Rolling Eyes meme avec maud, c'est pour ca que j'ai un peu peur. Bon moi je n'aime pas m'engeuler avec les gens mais la c'est différent je vais aller lui parle.

Pourquoi être parti au coin fumeur ... ?

J'ai bien vu il s'en fou de moi mais une fois je vais me révolter car ne pas se parler comme ca ca aggrave la situation, c'est vrai on ne se connait pas bien mais tout de meme parler ca fais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 23 Avr - 23:43

Jérémy, qu'est-ce qui t'arrive ? Malade ?

J'avoue que je ne sais pas moi même ...

Tu es gentiment en train d'arréter de fumer ...

Et j'avoue que c'est très difficile pour moi, c'est peut-être pour ca que je transpire parce que je suis en manque et que j'essaie de me retenir.

Il y a combien de jours que tu n'as pas fumer ?

Normalement j'étais rester à une par jour donc la dernière étais avant-hier mais la, je sens que j'ai besoin ca me demande mais je me retiens car sinon j'arriverai jamais à arréter !

Va progressivement, ne l'oublie pas ! Donc maintenant tu peux faire tous les 2 jours.

Oui, merci !

ça fait combien de temps que tu fumes ?

J'ai commencé à 15 ans. Donc ca faire pas si longtemps. Mais la je sens que ma voix fatigue et devient enrouhée ! Et c'est important, la voix quand on aime chanter ... *transpire*

Je pense que tu es aussi malade

Oui, probablement, enfin on verra demain


Oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyVen 28 Avr - 17:35

Ca à l'air d'aller mieux non ?

Oui, je vais mieux ! Je ne suis deja plus malade, je ne sais pas ce que j'ai eu ! C'est bizarre ...

Tu ne fumes plus ?

Et non la ca fais deja 4 jours que je n'ai pas touché à une cigarette ! je suis content de moi.

Vas-tu continuer comme ca ?

Oui, et meme arréter totalement. C'est mon but principal pour le moment mais bien aussi résussir le prime, les évals, ... !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 30 Avr - 23:10

Comme ça tu n'as jamais été amoureux ?

Oui, au chateau mais en dehors oui mais bon j'étais trop jeune, c'était pas une vraie relation !

Tu as préféré dire la verité ?

Oui, c'est mieux

Pourquoi avoir attendu jusque la pour le dire ?

Parce avant c'était trop tot pour moi ! Et j'ai vu ce que je voulais voir en sortant avec quelques filles du chateau.

Ca doit faire bizarre de sortir avec une fille alors tu ne l'aimes pas ?

Oui, pour moi ça fait bizarre mais du moment que la miss m'aime ... Et c'est le seul moyen pour que je sorte avec des filles c'est bien de faire comme ca car après on me reproche de ne sortir avec personne

Mais la tu fais souffrir les filles ?

Oui, mais les filles du chateau ont compris enfin c'est ce qui compte et dehors je les aimais vraiment je crois mais j'étais jeune...

Tu crois en l'ame soeur ou l'amour éternel ?

Oui, j'y crois mais ce n'est pas en sortant jamais avec des filles que je vais trouver. Enfin j'attends la fille de me rêve

Comment est la fille de tes rêves ?

Jolie, chatain clair, pas plus grande que moi, naturelle, qui aime chanté, dansé, jalouse, romantique, sensible mais pas trop, fidèle, gentille, enfin voilà quoi ...

Quelqu'un correspont à tout ca ?

Ben oui, mais je ne dirais pas qui
*sourit*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 7 Mai - 18:13

Tu as fais connaissance avec jeni ?

Oui, elle est super avec moi !

C'est elle qui correspond à la femme de ta vie ?

Ben j'avoue que dès que je l'ai vu j'ai tout de suite flachée sur elle, mais femme de ma vie, c'est un peu tot pour le dire, mais par rapport à l'autre interview je dis non, c'étaita pas elle de qui je parlais Rolling Eyes

Cette fois c'est vrai ?

Oui, c'est vrai là, d'ailleurs j'ai le coeur qui bat quand je la vois ! C'est dingue, j'avais jamais resenti ca.

Coup de foudre total !

Oui, mais bon vaut mieux aller doucement ....

Merci ! Je te souhaite du bonheur avec elle


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 14 Mai - 18:26

-VOIX OFF: Tout se passe bien avec Jenifer?
Pour le moment oui ! Je suis trop heureux !

VOIX OFF: Vous ne vous etes pas dit encore "Je t'aime?"
Non, ce mot est fort, et c'est encore trop tot !

VOIX OFF: Si tu quitter le chateau comment le vivra tu vis a vis de JENIFER?
Deja je ferais tout pour rester le plus longtemps possible et sinon ben je verrai, partir ne veut pas dire qu'on se verra plus

VOIX OFF: Tu dirai quoi la tout de suite a JENIFER?
Que je suis heureux avec elle et que j'espère que ca va durer,et je lui dis merci car elle s'occupe bien de moi

VOIX OFF: Et si on dirait que tu sortait avec JENIFER juste pour ton interet dans la Star Ac?
Mes sentiments sont sincères alors je dis non ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyLun 29 Mai - 16:36

Salut Jérémy, ca va ?

Bien, bien ! Merci !!

On ne te voit pas beaucoup ces jours, tu te fais assez discret ...

Oui, c'est vrai, j'avoue que j'avais besoin d'être un peu plus seul. Il y a des semaines comme ca. Rolling Eyes

Pourquoi ?

Je suis comme ca, des moments j'ai envie d'être seul et d'autre fois pas.

Et Jeni, que dit-elle ?

Je ne l'ai pas trop revu donc je ne pourrais pas vous répondre

Mais tu l'aimes toujours ?

je tiens toujours à elle, oui !

Les évals comment ca se passe ?

Plutot bien, je stresse un peu mais je vais quand d'hab' me donner à fond et faire de mon mieux, même si on sent que je suis un peu fatigué ...

Bonne chance !!!!

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 11 Juin - 21:41

Salut Jérémy, tu vas bien ?

Mouais, ca pourrait aller mieux !

Pourquoi ?

Je me sens un peu perdu, je m'y retrouve plus, et avec Jeni on se perd de vu, je pense que si je la vois je bloquerai ! Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ...

Tu es stressé ?

Non, pas spécialement ! Je me suis juste un peu mis à l'écard quelques jours et c'est comme si je n'étais pas revenu depuis des mois et des mois.

C'est dans ta nature de te mettre à l'écard ?

Oui, en effet mais là c'est comme si je devais tout recommencer depuis le début ...

Tu aimes toujours Jeni ?

Il faut dejà que je lui parle et que je la voille. Mais j'ai l'impression que ...
que ...
* Rolling Eyes *
*se met à pleurer*
Je suis perdu, désolé
*sors de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 18 Juin - 12:20

Tu n'aimes plus Jenifer ??

Ben disons que je ne sais pas, on se parle plus trop, je ne sais pas. Vous voyez elle a un gamin, ca me fait assez peur. Et je trouve qu'elle est un peu trop mur pour moi. je ne suis pas trop à l'aise avec elle...

Ah bon ?

Oui, on voit qu'elle fait un peu la maman, elle me donne defois des ordres ... Ca m'énèrve car j'avais vraiment des sentiments pour elle. Mais apparemment, elle s'en fou de moi, elle prend aussi ses distances a ce que je vois

Tu vas aller lui parler ?

Quand ce sera le bon moment oui ! Je suis obligé !

Que penses-tu de Aurélie ?

Elle est belle, mais voilà rien de plus

Mais elle t'aime depuis le début non ?

Non, mais c'est vrai qu'au début elle m'aimait elle a aussi, elle a aimé Gaël aussi entre deux. Je suis touché par ce qu'elle dit, elle n'hésite pas à me dire "je t'aime", elle est courageuse, mais moi je ressens rien pour elle.

On voit que ca va mieux avec Alexia ?

Oui et je suis content. C'est super, j'espère qu'on pourra rejouer comme les autres jours, comme au début, s'amuser comme des fous j'adore trop être avec elle. Elle est super, cette miss...

Est-ce que Jérémy est amoureux ?

*moment de silence*
Je vais parler à Jenifer déjà et on n'en rediscute après

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 18 Juin - 19:09

C'est fait, tu as parlé à Jeni ?

Oui, elle l'a encore assez bien prise ! Ca va !

Tu es déçu que finlament Aurélie ne t'aime pas ?

Deçu mais soulagé, car quand meme ca me semblait bizarre, toutes les filles comme ca à mes trousses, ça fait peur, je ne suis quand meme pas beau à ce point ou bien ???

Et maintenant tu es célibataire...

Et ben oui et je préfère le rester ou alors d'allez doucement mais très doucement car je suis encore sous le choc de ce que m'a fait la fille il y a une année.

Bon maintenant je peux te poser la question, es-tu amoureux ?

C'est encore trop tot pour le dire, mais je l'adore à un point, elle est superbe avec moi, merci pour tout ...

Compte tu lui dire ?

Oui, elle a dit que je devais le dire alors ...

*fais un clein d'oeil*
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyMer 21 Juin - 20:15

Tu es perdu avec toutes ces filles qui t'aiment ?

Oui, surtout avec Aurélie, elle pourrait m'embrasser à tout moment et en plus je ne sais pas de quoi elle est capable. Défois, elle me fait peur. Mais les autres ça va, je le sais qu'elle m'aime mais ca ne se voit pas trop.

Tu vas bien finir par tomber amoureux ?

Ca je ne sais pas ! Possible, mais comme je le dis je vais aller lentement, ...

Que penses-tu de chaque une d'elle ?

Elles sont toutes différents, bon je ne vous dis pas ce que je dis de Maud, celles avec qui je suis sortis.
Jenifer, elle est bien mur, elle a un comportement d'adulte, mais sinon elle est trop sympa, gentille ...
Alexia, comme je vous l'ai dis, il n'y pas longtemps, cette femme a quelque chose d'identique à la femme de mes rêves, je vais encore aller gratter, voir si elle correspond bien à elle. Je ne suis pas encore amoureux, mais je ressens déjà quelque chose ...
Aurélie, elle a sa facon de me déstabilliser, de me draguer, j'aime bien, mais je ne suis pas amoureux donc je ne pourrais pas lui donner ce qu'elle veut. Sinon, elle est mignonne, gentille aussi.
Toutes les filles du chateau sont géniales, belles, gentilles, ...

Ton top 5 filles ?

Sofia, Jenifer, Alexia, Karima, Aurélie, Maud, ...
C'est trop dure ...


Ton top 5 garçons ?

Arno, Jean-Pascal, Grégory, Fabien meme si je les connais pas super bien ...

Et pour finir, ta famille de manque ?

Oui, beaucoup, je ne les ai pas appelé depuis longtemps, mais je vais le faire ...

Tu as ton chien, c'est déjà pas mal ! On ne le voit plus trop ...

Oui, c'est vrai, il a une cachette ou il aime bien y rester mais je vais aller le chercher la car j'en ai besoin, il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 25 Juin - 15:42

Que penses-tu de Karima ?
Elle est très sympa, très douce, gentille

Tu t'entends mieux avec les filles que les mecs, tu sais dire pourquoi ?
C'est vrai, j'ai une majorité d'amies, mais je ne saurais pas dire pourquoi ! Parce que franchement j'adore Arno et J-p et je suis sur que les autres mecs sont aussi cool ...

Que penses-tu de Jessica ?
* Rolling Eyes *
Elle est super sympa, elle est mignonne aussi ! J'aimerais la connaitre encore plus ...

Tu as bientot ton anniversaire ?

Oui, dans 6 jours, je suis né le 1 juillet ...

Tu es content de fêter ton anni dans le chateau ?

Oui, très, je me réjouis ! Faut encore qu'il me fasse quelque chose et qu'ils n'aillent pas oublié ...

Tu es célibataire, penses-tu le rester longtemps ?

A vrai dire je ne sais pas, je prendrais ce qui vient ...

Penses-tu sortir une fois avec Alexia ?
* Rolling Eyes * Le destin nous le dira ! Franchement j'en sais rien mais je dois dire que la petite flamme pourrait appaitre à tout moment

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyJeu 29 Juin - 22:28

Apparemment la petite flemme a fait son choix !!

Oui, en effet, mais ce n'est pas encore sérieux après tout je donne une image de sex symbol et ce n'est pas très bon alors la je vais allez tranquil.

Maud t'a deja dis "je t'aime" comment le prends-tu ?

Plutot mal, après ce que j'ai vécu avec Jeni et aussi je suis deja sorti avec Maud, les gens doivent se poser des questions Rolling Eyes ! En fait je ne suis pas du genre à dire Je t'aime !!! Je t'aime est un mot très profond ca viendra quand avec la fille je serais rester plus d'un mois environ.

Tu changes souvent de filles ??

Je n'arrive pas à garder la même plus de 3 mois ... Et même ici au chateau ca dure même pas 1 mois, enfin bon au chateau c'est dure, mes proches me manquent de plus en plus

Alexia a apprit que tu sortais avec Maud ?

A mon avis oui, tout le monde est au courant vite ici ! Et je pense qu'elle l'a mal pris et je la comprends ...

Un message pour Alexia ?
Je suis désolé Alexia, tu m'aimes et moi je te fais souffrir ... Tu verras un jour viendra ou tout ca sera fini, mais bien sur je ne sais pas te dire quand. En tout cas merci pour tout, je n'oublierai jamais ce que tu fais pour moi, tu es une miss géniale ... je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyVen 30 Juin - 20:13

Elle a dit :
Citation :

oui je crois qu'il me comprends!On s'entend très bien tout les deux alors... il s'est tout de suite douté de résultat...

C'est vrai on s'entend trop bien, je ne pensais pas rencontrer une miss avec qui je serais sur la meme longeur d'onde.

Elle a dit aussi :
Citation :
Merci jérem pour tout se que tu fais pour moi depuis le début de cette aventure! Moi aussi j'espère que tout va s'arranger un jour ou l'autre! Sois de mon coté, sois du tien! Tu es , pour moi, le mec le plus simpa du chateau!!Je t'adore !!T'es un mec trop génial!!

Merci Alexia !, je t'adore trop, tu resteras la plus belle rencontre du chateau, tu es super ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 2 Juil - 21:05

Bon anniversaire Jérémy !!!

Merci beaucoup

Tu es content de fêter au chateau ?

Oui, mais ce n'est pas la même ambiance, ca fait tout bizarre ! Aujourd'hui je me suis rendu compte que mes proches me manquaient beaucoup et que ca faisait super longtemps que je n'avais plus eu de nouvelles d'eux.

Un message à faire passer ?

Merci à tout le monde, pour votre soutien ! Vous me manquez tous, je me réjouis de vous revoir, j'ai tellement de choses à vous dire. Merci à tout mes fans, pour votre soutien ... J'espère aller le plus loin possible. Merci à tous et à bientôt !!!

Tu es bien entourer ?

Oui, quand même, je pense rarement à mes proches, tellement que je m'amuse et ils m'avaient de ne pas me prendre la tête avec ça, de m'amuser alors je crois que je fais ce qu'ils ont dit.

Tu es heureux avec Maud ?

Oui, pour le moment !

En tout cas merci de ta fidélité dans la salle d'interview !!

De rien, j'adore repondre à vos questions et en plus on est super bien assis

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
*ELEVE*
Jérémy


Nombre de messages : 4105
Age : 37
Amour : Maud
Passion : Chant et danse !
Date d'inscription : 16/03/2006

Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy EmptyDim 23 Juil - 23:07

Tu es de plus en plus proche de Maud ?

Oui, et c'est normal ! On se connait de mieux de mieux ...

Tu lui as dis "Je t'aime" ?

Oui, j'ai eu de la peine à le dire mais j'y suis arrivé *sourit*

Tu le disais pour la première fois ?

Oui, c'était la toute première fois, voilà pourquoi en dehors de la salle CSA je n'aurais pas osé. Mais maintenant je vais pouvoir le dire plus souvent et je crois que vous l'avez remarquez car je lui dis il n'y a pas longtemps.

Tu dis avoir le coeur qui balance, c'est toujours vrai ?

Oui et non ! Avec Maud c'est super fort mais avec l'autre je suis aussi très proche, on parle beaucoup et on est souvent ensemble mais je reste à l'idée que c'est Maud que j'aime. Et pour une fois c'est sincère !!! Je n'ai jamais aimé une personne aussi forte que ca. J'espère que ca durera ...

Merci Jérém
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Jérémy   Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEREMY
» Jeremy
» Jeremy
» le lit de jeremy
» Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Le Chateau :: La Salle d'Interview-
Sauter vers: