Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 10:24
*regarde fabien*
Fabien Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 10:42
Biiinnn... moi perso je me suis eclaté le stress etait la au debut mais a la fin je pense qu'il etait partit, je crois pas m'etre gourer dans les paroles et voila...
Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 15:08
*regarde fabien a adoré sa prestation*
arno Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 18:09
regarde fabien ... attend son tour avec impatience
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 20:31
*sourit* -eh bien moi aussi jai trouver ca pas mal franchement je m'attendais pas a cela... *regarde arno* -a toi arno !! *ils regardent* -alors ?
arno Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 20:46
euh ..
regarde Philippe
je pense que j'ai bien chanté, pas trop faux mais que j'ai encore beaucou pde choses a apprendre ici .. mais sinon j'étais très stressé mais on le voit pas beaucoup .. donc je susi fièr de moi ..
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 20:56
-alors arno *le regarde* -moi je ne suis pas d'accord, je trouve que tu as eu des fausses notes et qu'en plus ton stresse s'est vu !!
arno Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 21:52
a
repense a sa soeur et desespère, les larmes aux yeux, baisse les yeux par terre pour ne pas qu'on voye
Sandy Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 21:55
*regarde arno*
pense:p'tain mais pourquoi il pleur la!!
arno Invité
Sujet: Re: débriefing Mar 4 Avr - 22:01
essaye de ravalé ses larmes ... n'y arrive pas dit : désolé
et s'en va en courant
Sofia Essaidi *ELEVE*
Nombre de messages : 2928 Amour : Romain Passion : La danse et le chant Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: débriefing Mer 5 Avr - 12:36
*regarde Arno partir* P****n !
alexia *ELEVE*
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Amour : seule Passion : chant et danse Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: débriefing Mer 5 Avr - 14:08
*regarde ano partir* *ne conprent pas*
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Mer 5 Avr - 15:34
-Laissez le se calmer ! *les regardes* -On continu avec alexia tiens ! *regarde alexia* *est bien décider a sexpliquer avec arno* *met la cassette* *regarde* -alors ??
Sofia Essaidi *ELEVE*
Nombre de messages : 2928 Amour : Romain Passion : La danse et le chant Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: débriefing Mer 5 Avr - 16:25
*regarde Philippe* *regarde Alexia*
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Mer 5 Avr - 16:31
*regarde qui il reste a faire* *regarde laexia*
alexia *ELEVE*
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Amour : seule Passion : chant et danse Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: débriefing Mer 5 Avr - 17:22
*regarde la cassette*
-je sais pas trop.D'un côté c'est bien car j'ai réussit à maitriser mon trac un peu et je ne crois pas avoir fait de fautes;Mais d'un autre coté ,c'est moins bien car je n'ai pas trop fait de chorégraphie!Dommage!
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Ven 7 Avr - 10:45
-oui cétait pas mal quelques fauses notes mais ca passe !! *sourit* -qui n'est pas passer ?
Valérie Invité
Sujet: réponse Ven 7 Avr - 18:25
Moi!
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Ven 7 Avr - 18:26
-a toi alors *passe sa cassette*
Valérie Invité
Sujet: répponse Ven 7 Avr - 18:27
*S'écoute chanter*
Karima Invité
Sujet: :) Ven 7 Avr - 18:28
*Regarde la performance de Valérie*
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Ven 7 Avr - 18:30
-alors !?
Valérie Invité
Sujet: réponse Ven 7 Avr - 18:30
Bah en fait je suis fière de moi! Mais j'aurais peut-être pu bouger un peu plus...
Philippe Invité
Sujet: Re: débriefing Ven 7 Avr - 18:31
-je dirai etre un peu plus naturel mais c'est vraiment un otut petit blame *sourit* -qui dautre ?