RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sofia nous dit tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Invité




Sofia nous dit tout... Empty
MessageSujet: Sofia nous dit tout...   Sofia nous dit tout... EmptyMer 10 Mai - 19:53

Salut Sofia ! Ca fait lontemps qu'on s'est pas parler, alors ca va ?
Ca va, on fait aller...

A ce qu'on voit, tu t'es fort bien habitué au chateau, on te dit meme favorite, t'en pense quoi ?
*est étonnée* Ah je suis favorite ? Ca me fait super plaisir ! J'ai encore beaucoup de choses à prouver cependant...

Que pense-tu de cette nouvelle marraine ?
C'est génial que Céline Dion ait accepté d'être notre marraine ! Lors de l'annonce j'y croyait pas c'est vraiment super !

Ca fait quoi de voir son premier single ?
Ca fait bizarre... C'est un mélange de fierté, de joie... un sentiment indescriptible !

Au fait, le tournage du clip et l'enregistrement, bonne expérience ?
Très bonne expérience comme pour chaque artiste, le premier clip, le premier single c'est quelque chose !

Quel est ton pire souvenir jusqu'a présent ?
Mon pire souvenir pourrait arriver bientôt mais j'espère que ça ne va pas arriver...

Et ton meilleur ?
J'ai que des bons souvenirs ici ! C'est difficle ! Entre le primes, le single, l'enregistrement, les rencntres et Romain... c'est difficile de ne citer qu'un meilleur souvenir !

Merci sofia !!
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia nous dit tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jolie Maud nous dit tout !!!
» La belle Emma nous parle...
» Fabien nous parle des autres academiciens
» Jenifer nous donne sur avis sur la Star ac' RPG
» JENIFER NOUS RACONTES TOUS SUR LES ELEVES ET LE CHATEAU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: La Presse :: Les Interviews-
Sauter vers: