Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Eval' Emma Lun 30 Oct - 21:38 | |
| *arrive* Bonjour *sourit* *commence par le chant*
Ziggy, il s'appelle Ziggy Je suis folle de lui C'est un garçon pas comme les autres *air de parler d'une personne unique* Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute Même si je sais *regarde les prof* Qu'il ne m'aimera jamais *air persuadée d'une chose, triste*
Ziggy, il s'appelle Ziggy Je suis folle de lui *air d'etre folle amoureuse d'un mec* La première fois que je l'ai vu *air d'avoir eu le coup de foudre* Je m'suis jetée sur lui dans la rue J'lui ai seulement dit *air de n'avoir qu'une seule chose à dire* Que j'avais envie de lui
Il était quatre heures du matin *air de raconté son histoire* J'étais seule et j'avais besoin *air pommé* De parler à quelqu'un Il m'a dit: viens prendre un café Et on s'est raconté nos vies On a ri *sourit*, on a pleuré *air triste*
Ziggy, il s'appelle Ziggy *regarde les prof* C'est mon seul ami *air d'etre seule au monde avec la personne de ki elle parle* Dans sa tête y'a que d'la musique Il vend des disques dans une boutique On dirait qu'il vit Dans une autre galaxie *détache un pe les syllabes*
Tous les soirs, il m'emmène danser *fait passer l'émotion* Dans des endroits très très gais *sourit Où il a des tas d'amis Oui, je sais, il aime les garçons *air d'aimer un mec qui s'en fou* Je devrais me faire une raison Essayer de l'oublier... mais *baisse les yeux en fin de phrase*
Ziggy, il s'appelle Ziggy *reprend doucement, regard tendre vers les profs* Je suis folle de lui C'est un garçon pas comme les autres *air amoureuse mais triste* Et moi je l'aime, c'est pas d'ma faute Même si je sais Qu'il ne m'aimera jamais. *finit doucement en faisant passé l'émotion*
*a chanté juste, a sa manière, en faisant passé l'émotion...* *enchaine sur la danse*
est assise sur une chaise, de dos. Tourne la tête d'un coup. se lève. Fait quelques pas simples. Essaye de faire un truc plutot comique. S'avance vers les prof, bouge en rythme, fait un peu la craneuse... Se déanche... Recule en regardant les profs, puis se réavance en glissant par terre. Fit quelques gestes et pour finir, est sur le ventre et fait comme si elle était une super star...
*finit son éval* VOilà, merci Au revoir *sourit et part* | |
|