| EMMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Invité
| Sujet: EMMA Jeu 23 Mar - 21:39 | |
| NIKOS Une belle blonde que l'on découvre, emma !!!
*FICHE D'IDENTITE:
Nom: Daumas
Prénom: Manuelle
Née le: 23 novembre 1983
A: Avignon
Cheveux: Blond
Yeux: Marrons
Taille: 1m58
Qualité: La tolérance
Défaut: La gourmandise
Instruments: piano, guitarre
SES PREFERENCES:
Couleur: Rouge Animal: Chien Chansson: My favourite mistak de Sheryl Crow Acteur: Josh Hartnett Film: Moulin rouge Série: Friends Livre: Nana d'Emile Zola Dessin animé: Princesse Sarah Film pour enfant: La petite sirene Boisson: L'eau
A 16ans, Emma participe à l'emision "Graine de star". Puis à 18ans, elle entre dans le chateau de Star Academy,*
-Tout de suite parle moi !! |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EMMA Jeu 23 Mar - 21:51 | |
| Je ne sais plus comment te dire *arrive, sur scène, descend les escaliers doucement, air de ne rien savoir* Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire *air d'essayer de se rémémorer des trucs* Et ceux que tu trouvais beaux
J'ai tant de fois voulu t'écrire *air d'avoir essayer plein de choses mais en vain* Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs *air de se remémorer des bons souvenirs, sourit* J'ai même aussi frôlé ta peau *arrive au devant de la scène, y met de la tendresse*
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer *air de ne savoir plus rien* Ni comment te garder *air de vouloir garder quelqu'un et de se poser des tas de questions*
Parle-moi *tends la mains, met de l'émotions* Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer *hausse les épaule, fait son de la tête* Ni pourquoi continuer *air de demander comment faire*
Tu es là, mais tu es si loin, *met de la tendresse* De moi
Je ne sais plus comment poursuivre *air perdue* Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir *air de souffrir au fond d'elle meme* Souffrir autant que j'y ai cru
Mais je sais qu'il me faut survivre *air d'avoir un ptit espoir* Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus *air de regretter des trucs*
Oh, dis-moi *retend la main* Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer *air de ne plus rien savoir* Ni comment te garder *air de vouloir garder la personne quel aime*
Oh, dis-moi *met beaucoup d'émotions mais pas trop* Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait *air d'être en plein rêve* Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi *air d'avoir des choses à dire* Je ne sais plus pourquoi t'aimer *air d'être perdue* Ni comment continuer
Oh, dis-moi *air de vouloir en savoir plus* Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé *air d'aimer quelqu'un sans savoir ou elle en est* Si je dois m'en aller
Oh, parle-moi *retend la main jusqu'à la fin de la chanson* Parle-moi Regarde-moi *regard avec de l'amour, de l'espérance* Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi *met de la tendresse et sourit*
*a chanté le meix qu'elle pouvait, a essaye de faire passer son émotion, c'est éclaté, l'a montré avec des sourire, des regards, salut le publics* | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: EMMA Jeu 23 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Maud *ELEVE*
Nombre de messages : 2324 Age : 35 Amour : ¤¤JeReMy¤¤ Passion : Chanter/Danser Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EMMA Jeu 23 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lukas De Invité
| Sujet: Re: EMMA Jeu 23 Mar - 22:15 | |
| *a adoré* *se lève* *applaudit en souriant* |
|
| |
Romain *ELEVE*
Nombre de messages : 1279 Amour : Sofia Passion : La musique. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EMMA Jeu 23 Mar - 23:36 | |
| *Applaudit* *Adore la voix d'Emma* | |
|
| |
Emma *ELEVE*
Nombre de messages : 1899 Age : 31 Amour : GREG JTM !!! Passion : Chant, Danse, Théatre Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: EMMA Ven 24 Mar - 22:02 | |
| *retourne s'assoir à coté des autres* *les remercie, sourit* | |
|
| |
Sofia Essaidi *ELEVE*
Nombre de messages : 2928 Amour : Romain Passion : La danse et le chant Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: EMMA Ven 24 Mar - 22:04 | |
| *applaudit* *a aimé se prestation* | |
|
| |
Jérémy *ELEVE*
Nombre de messages : 4105 Age : 37 Amour : Maud Passion : Chant et danse ! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: EMMA Sam 25 Mar - 10:26 | |
| *applaudis*
Bravo miss !!! | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: rép Sam 25 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Grégory *ELEVE*
Nombre de messages : 515 Amour : Emma Passion : Chant Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: EMMA Sam 25 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Fabien Invité
| Sujet: Re: EMMA Sam 25 Mar - 23:27 | |
| *trouve qu'emma a une tres blle voix* *se leve et aplaudi* *sifle* |
|
| |
Grégory *ELEVE*
Nombre de messages : 515 Amour : Emma Passion : Chant Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: EMMA Dim 26 Mar - 10:25 | |
| *s'assoit et la regarde en pensant* | |
|
| |
arno Invité
| Sujet: Re: EMMA Dim 26 Mar - 11:01 | |
| applaudit Emma qui a assurée |
|
| |
Emma *ELEVE*
| Sujet: Re: EMMA Dim 26 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Elodie *ELEVE*
Nombre de messages : 147 Age : 38 Amour : Celibataire Passion : la musique, le chant, jouer de la guitare ... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: EMMA Dim 26 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMMA | |
| |
|
| |
| EMMA | |
|