RPG STAR AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG STAR AC

RPG STAR AC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Evals ~> Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
*ELEVE*
Emma


Nombre de messages : 1899
Age : 31
Amour : GREG JTM !!!
Passion : Chant, Danse, Théatre
Date d'inscription : 01/01/2006

Evals ~> Emma Empty
MessageSujet: Evals ~> Emma   Evals ~> Emma EmptyMer 29 Mar - 19:43

*arrive*

Bonjour !!! je vais commencer par le théatre !!!

*s'avance devant les profs*

On s'étreint, on se serre comme on se boit *fais les cents pas devant les profs*
Est-il nécessaire que je répète tant de fois *hausse les épaules*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime je n'aime que toi *s'avance vers un prof, s'appuie sur la table, regarde le prof dans les yeux*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime je n'aime que toi *s'avance vers un autre prof, s'appuie sur la table, regarde le prof dans les yeux*

On se suce les lèvres, on mélange nos doigts *met de la tendresse*
Le bonheur est une vieille, qui boite sur du verglas
Alors je le répète pour qu'on ne l'oublie pas *air de le répeter trop de fois pour une personne qui s'en fout*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime je n'aime que toi *s'avance vers un autre prof, s'appuie sur la table, regarde le prof dans les yeux*

Je pendrai, haut et court *air de mettre en garde*
Quiconque, te rôdera autour *marche autour de la table des profs*
Le bonheur est une vieille, qui boite sur du verglas *s'arrete de marcher*
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas *marche un peu devant les profs, regarde par terre*

On a cloué des projets sur nos agendas
Pour être sûrs, bien sûrs, d'aller au moins jusque là *air d'etre sure et certaine de ce qu'elle désire*
Tu as peur de me voir partir et moi que tu ne restes pas *air de perdre celui qu'elle aime, pense à greg'*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime je n'aime que toi *s'avance vers un autre prof, s'appuie sur la table, regarde le prof dans les yeux*

On se griffe, on se renifle, on se boit *air d'en avoir marre*
On se cherche aux coins de chaque instant on ne se lâche pas
J'ai ces mots comme un flambeau qui guide nos pas
Je t'aime, je t'aime, je t'aime je n'aime que toi *s'avance vers un autre prof, s'appuie sur la table, regarde le prof dans les yeux*

Je pendrai, haut et court *se recule à fin d'arriver au mileu de la salle, air de mettre en garde*
La première vermine, qui te fera la cour *se met à genou, air de déclarer sa flamme*
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas *reste assise par terre, air de ne pas oublier le plus important*

*se relève, sourit*

Maintenant, la choré :

1. bras droit fait un grand demi cercle vers lintérieur *regarde les mouvements sérieusement*
2. bras gauche fait un grand demi cercle vers linterieur et se pose sur le bras droit *air accablée*
3. baisse les bras
4. leve les bras puis les redescents en fezant des petits cercles avec ses mains *air d'une petite fille qui joue*
5. donne un coup de pied droit sensuellement en emportant son corps en avant *air séductrice*
6. aterris genou gauche a terre droit plié *air d'une personne avec plus du tout de force*
7. met ses mains devant son visages *air d'une personne cachant ses larmes*
8. les descends tout en se relevant *très doucement en souriant*
9. ramene ses mains vers son buste
10. lache ses mains brusquement sur les cotés tout en se penchant vers lavant *air d'avoir perdu l'équilibre, tombe sur les genous, sans aucune force*

et pour finir... le chant !!! je vais interpréter : je t'aime de Lara Fabian

*commence à chanter*

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter *air triste, pensif, baisse la tete le long du couplet*
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer*regarde les profs, d'un air triste, amoureux*

D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait*d'un air pensant à des souvenir*
Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais
Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
A bout de mots, de rêves je vais crier *air énerver*
Je t'aime, je t'aime *met le micro dans ses deux regarde un des profs presque dans les yeux*
Comme un fou comme un soldat *tiens son micro d'une main et met l'autre comme quelqu'un qui en a marre*
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime *fait pareil qu'avant mais en regardant un autre prof*
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça *regarde encore un autre prof tiens le micro d'une main et tend l'otre pense à greg'*

D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets *pense en meme temps Greg', air d'etre affaibli*
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser *air de quelqu'un fou fou amoureux et super triste*
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix *avec plein d'émotions*
Je t'aime, je t'aime *regarde un prof dans les yeux, essaye de lui faire passer sa tristesse*
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime * est très pensif, triste*
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça *air super triste, et un larme coule sur sa joue*

*a chanté juste, est a essayerde faire passer des émotions*

Voilà !!! merci de m'avoir écoutée !!!

*sourit et part*
Revenir en haut Aller en bas
 
Evals ~> Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA
» Emma
» *Cherche Emma*
» Attend Emma
» ~> appels Emma <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG STAR AC :: Les Evaluations :: Evals 1-
Sauter vers: